| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Mr Bear, pour l'encrage, ca fait des années que j'aurais du m'y mettre, c'est le genre de chose qui me fait défaut aujourd'hui. Tu veux dire que je devrais me servir de l'étape de l'encrage pour faire des raccords plus harmonieux sur les traits des personnages ou des décors ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-07-2009 à 22:18:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 22:16:17 ![]() ![]() |
blakjak |
Message édité par blakjak le 28-07-2009 à 00:10:26 |
blakjak | certes faut tester |
Skopos |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Skopos |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 09:08:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 09:16:44 ![]() Bande de vieux tata |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 10:49:14 ![]() mais euuuh |
Mr Bear Grumpf !!! | Ah ben oui elle est dure la vie(t) --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Blakjak : Celle du dessin ou de mon avatar ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | t'as pas mal progressé je trouve
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Houla maintenant que tu le dis, c'est flagrant, le matelas en premier plan n'est pas dans la même perspective que le reste Hop la version encrée à la plume de ma planche à zombie
Message édité par Wendigo le 17-08-2009 à 04:15:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | rhô le coup du real moonwalker --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Ta plume tu la tiens pas dans le bon sens... --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yiipaa : J'ai pas pu résister --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un petit up pour pas que ca sombre ici, j'aurais bientôt plein de truc à mettre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | ? |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
blakjak | son telephone portable LG qqchose.
|
justeleblanc | y'a un stylet ? |
blakjak | ouaip
Message édité par blakjak le 08-09-2009 à 22:15:16 |
justeleblanc | ah ben faut que je demande à ma femme elle a un lg avec un stylet, mais je sais pas lequel, ça peut être rigolo |
blakjak | tu m'etonnes, je suis jaloux |
justeleblanc | ah nan c'est pas le lg kp 500 enfin je crois pas |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Justeleblanc : Elle a quoi ? Le dernier arena ? Blakjak : C'est mon premier portable réellement acheté depuis 10 ans Liver : Liveeeeeeeer !! Petit projet : j'attaque l'histoire des petits cochons ! Voici les ébauches :
Il était une fois trois petits Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2009 à 10:42:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est tactile ? Je crois qu'il en font depuis au moins deux ans. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | ouep ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais sans stylet ? Parce que je pense que l'option dessin doit y etre depuis le début des tactiles Message édité par Wendigo le 11-09-2009 à 11:13:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | elle a un stylet, alors c'est un lg ku990 me dit elle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc à vous les joies du dessin au portable --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | faut installer kekchose ? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Wendigo Profil : Castor Funk | JLB : Normalement non, ca s'appelle "tableau blanc" dans utilitaire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |