| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 08:04:26 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour le ventre, j'aurais du finir l'arrondi au niveau des hanches, là ca fait bizarre Hop un peu d'expressions faciales dans le train
Message édité par Wendigo le 19-01-2011 à 20:55:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | excellent ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 21:42:06 ![]() Vraiment excellent. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah voilà, là c'est du bon dessin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Is alive !!! Is alive !!!
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Skopos | Moi au contraire je trouve que malgré les expressions la ressemblance est qd même là. Et c'est ça qu'est pas facile à faire je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 20-01-2011 à 10:15:19 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 10:14:48 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Whaou ca doit être la magie du changement de page ! Merci pour ces compliments --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je pense qu'il va falloir arrêter la perspective --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Heu comment dire : La nana et le cheval sont deux dessins différents. Il y a la nana d'un coté, le cheval et son décor (l'arbre en fait partie mais il est normal niveau de la taille, c'est voulu) et le troisième dessin est le décor en bas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Progenik Shark'N'Roll | J'aime bien le trait mais les lumières/ombres ont l'air bizarrement placées sur la demoiselle... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mr Bear Grumpf !!! | Zavez rien compris.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 21-01-2011 à 14:39:30 --------------- |
--------------- Wait looping... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vite fait sur un paintchat hier, un nouvelle avatar !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pas mal en effet, mais pourquoi m'entête-je à chercher des oreilles AAAAAAARRGH §??§§ --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | c'est un choix pour notre wendi national, mais la vérité est toute autre pour le reste du monde... --------------- Wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Des oreilles ? Comment ça les castors ont des oreilles ? Ca se saurait voyons --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce que j'ai vu ce film (Valhalla Rising) peu de temps avant (glauque au passage). J'avais justement pensé à faire une colo dessus avant de la poster, mais j'ai tellement peu de temps devant moi (révision pour exam dans moins d'un mois) que j'ai laissé tomber à l'eau Message édité par Wendigo le 02-02-2011 à 15:21:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Glauque, pesant, sombre mais au final un peu foiré. Par contre une tuerie visuelle.
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clair que visuellement tu en prends plein les rétines --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa | je le trouve bien ce petit décors, je trouve qu'il tient la route Message édité par athenaa le 02-02-2011 à 18:52:22 |
Gein | +1 |
Mais non, si tu le vois de face, avec sa grosse tête, on ne voit pas ses minis oreilles
Vachement bien celui-là J'aime bien quand il n'y a qu'un seul dessin par page Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-02-2011 à 23:08:08 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Wait looping... |
ohcto YBLWB | super les expressions faciales Message édité par ohcto le 03-02-2011 à 18:45:08 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon je vais tenter de faire qu'un dessin par page alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |