| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 22:42:23 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'aime beaucoup toutes les expressions, c'est vraiment bien représenté =)
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ah d'accord ! =)
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
justeleblanc | in-croi-iable !!!
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 09:22:33 ![]() ![]() |
justeleblanc | sinon +1 |
Wendigo Profil : Castor Funk | P'tite so : Faut dire que le violet était juste le fond du sol que j'avais barbouillé pour du remplissage Pour le tapis, j'avais envie de le faire moi-même mais il était si tard, que mes yeux ont supplié mes mains d'aller chercher un motif sur "google image" (cf Chkl Chkl : Alors pour ma défense, hors mis le meuble qui est un rajout de dernière minute, il n'y a pas vraiment de perspective dans ce dessin, donc je n'ai pas pu me loupé tant que ca quand même Sinon plus sérieusement, pour le fond et il est simplifié volontairement, je ne voulais pas que le regard se perde dessus. Là où j'ai fais une erreur, c'est de choisir un motif de tapis si compliqué. J'aurais du être plus simple, ca surcharge trop et maintenant j'ai cette effet indésirable. Le line n'a pas été cleané plus que ca car je voulais qu'une sorte de colorie ténue sur un croquis. Hors je me suis emporté et j'ai trop marqué là couleur JLB : +1 avec chkl ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-12-2010 à 09:33:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 09:59:37 ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
justeleblanc | alors oui +1 avec chkl
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mr Bear Grumpf !!! |
Autant je suis d'accord avec CHKL, autant je me dit qu'il faut voir plus loin que ça et garder la première impression. J'ai vu l'illus et je me suis dit "Waouh! une grande vraie illus" Message édité par Mr Bear le 15-12-2010 à 12:04:49 --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | La prochaine illustration est déjà en tête, ca va être beaucoup plus péchu si j'arrive à mettre ca sur papier
bouh94 |
|
Progenik Shark'N'Roll | Moi je preferais les pin'up lapines ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca m'étonne pas tient --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vive l'ostentatoire d'abord edit : Au faite pour la berge, là j'y peux plus rien, car tout a été fait par point de fuite Et le gain est là exprès, je ne voulais pas quelque chose de net et propre cette fois. Message édité par Wendigo le 31-12-2010 à 12:31:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 12:36:51 ![]() ok cool. |
Le grain était intéressant pour le sol et les murs. J'ai choisi le crayon de couleur pour ca. Pour la délimitation des contours, je ne comprends pas là. Il est évident que je vais les délimiter si je pars sur une compo qui ne ressemblera pas à ca par ex : http://mwendigo.online.fr/Dessin/Croquis%20234.jpg Surtout que mes perso sont vu de très loin... Pour la rembarde, je "flouterais" d'une façon ou d'une autre la prochaine fois Sinon oui le gars s'emmerde, connait la nana et à envie de partir Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-01-2011 à 23:18:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as pas assez remonté le trait de la colonne près de nous.
Progenik Shark'N'Roll |
|
justeleblanc | en dehors de ça la scène est très vivante |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon petit absence de dessin depuis quelques temps pour cause de fête et révision...
yiipaa love love et qu'ça saute !! | sympa ta salopette --------------- Wait looping... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah c'est des racines ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skopos |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |