Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense

n°1118196
justelebla​nc
Posté le 27-11-2010 à 22:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 22:42:23  profilanswer

n°1118244
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-11-2010 à 17:40:43  profilanswer

athenaa a écrit :

j'aime bien l'expression de celle en bas à gauche.

Celle à droite elle est bizarre, elle pleure mais a un air sadique en même temps.  :D

J'ai voulu au départ faire un visage heureux avec un sourire éclatant du fait de sa grossesse... Puis je me suis dis qu'il serait plus interressant de travailler une expression entre le malheur et le désespoir avec un sourire forcé.

D'ailleurs ca me rappelle de vieux travaux sur les expressions faciales (que j'ai du les déjà poster je crois)

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Expression%2001.jpg
http://mwendigo.online.fr/Dessin/Expression%2002.jpg
http://mwendigo.online.fr/Dessin/Expression%2003.jpg
http://mwendigo.online.fr/Dessin/Expression%2004.jpg

Je viens juste de voir qu'il y a des cours pour préparer l'exam de l'an prochain, je m'inscris demain :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1118306
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 29-11-2010 à 17:07:47  profilanswer

J'aime beaucoup toutes les expressions, c'est vraiment bien représenté =)

Encore 5 ans dans quelle école ?

---------------
>>> Galerie Perso <<<
n°1118334
Wendigo
Posté le 30-11-2010 à 00:45:49  profilanswer

Merci :D

Dans aucune école, c'est un examen interne au taff ;)

---------------
n°1118381
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 30-11-2010 à 17:49:51  profilanswer

Ah d'accord ! =)

En tout cas c'est joli, les expressions sont superbes

---------------
>>> Galerie Perso <<<
n°1119489
Wendigo
Posté le 14-12-2010 à 00:38:23  profilanswer

Malven31 a écrit :

Ah d'accord ! =)

En tout cas c'est joli, les expressions sont superbes

Et pour celle de ce soir, voiciiii uuuuuuuun dessiiiin souuuuus photoshooooopp !!  

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Lady%20Azur.jpg

---------------
n°1119490
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2010 à 01:12:13  profilanswer

Waou, ça change dis donc [:wam]

Je préférais sa robe en violet cela dit :D

Me dis pas que tu as dessiné toi-même le tapis ? [:bastian]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°1119491
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 14-12-2010 à 01:54:10  profilanswer

^^ Simpa wen j'aurai plein de conseils a te donner mais je sais pas si ca vaudrait le coup dans le sens ou je pense que tu fais ton truc et t'evolue petit a petit à ta facon.

---------------
Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés.
n°1119496
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 09:16:30  answer

Comme je suis, depuis ma plus tendre enfance, doué d'un tact et d'une finesse auprès desquels la reine d'angleterre passe pour une souillon malpolie, je vais donner mon avis.

Tout d'abord, c'est crade. Tu aurais pu faire l'effort de nettoyer ton line avant de faire la colo.

Deuxièmement (et comme souvent) ta perspective est partie chercher des clopes et tu l'as jamais revu.

Troisièmement, pourquoi avoir poussé la colo de la gonzesse aussi loin, mais avoir laissé la colo du fond (à ne pas confondre avec le colon du fo, qui ne veut rien dire) aussi enfantin ?
A part bien sûr le tapis récup' sur google image, qui va aussi bien à ton illustr' qu'un slip en dentelle à un Rottweiler.

Première chose qu'on se dit en voyant ça c'est "il a torché ça en 20min, puis ça l'a saoulé, alors il s'est dit que ce serait bien assez suffisant pour ces cons d'HFRiens" :o

Mais
j'ai surtout
l'impression que
tu
te fous
de notre
GUEULE
 [:emonkey]

Sinon, j'aime beaucoup la pose de la gonzesse/princesse/TDS.  [:cerveau prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 09:17:29
n°1119497
justelebla​nc
Posté le 14-12-2010 à 09:22:33  profilanswer

in-croi-iable !!!  :ouch:  

Spoiler :

deux fois aujourd'hui que je vois "TDS" et je connaissais pas avant ! ( il n'est que 9h22, combien de fois vais-je le voir encore ??? )

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 09:22:33  profilanswer

n°1119498
justelebla​nc
Posté le 14-12-2010 à 09:22:39  profilanswer

sinon +1

n°1119499
Wendigo
Posté le 14-12-2010 à 09:33:35  profilanswer

P'tite so : Faut dire que le violet était juste le fond du sol que j'avais barbouillé pour du remplissage :D

Pour le tapis, j'avais envie de le faire moi-même mais il était si tard, que mes yeux ont supplié mes mains d'aller chercher un motif sur "google image" (cf Chkl :D)

Chkl : Alors pour ma défense, hors mis le meuble qui est un rajout de dernière minute, il n'y a pas vraiment de perspective dans ce dessin, donc je n'ai pas pu me loupé tant que ca quand même :lol:

Sinon plus sérieusement, pour le fond et il est simplifié volontairement, je ne voulais pas que le regard se perde dessus. Là où j'ai fais une erreur, c'est de choisir un motif de tapis si compliqué. J'aurais du être plus simple, ca surcharge trop et maintenant j'ai cette effet indésirable.

Le line n'a pas été cleané plus que ca car je voulais qu'une sorte de colorie ténue sur un croquis. Hors je me suis emporté et j'ai trop marqué là couleur :/

JLB : +1 avec chkl ? :D
Sinon c'est quoi un TDS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 14-12-2010 à 09:33:47

---------------
n°1119501
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 09:59:37  answer

Et le tapis, hein cet affreux tapis, y a pas une perspect' foiré sur ce tapis ?  [:herbert de vaucanson:2]

n°1119506
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 14-12-2010 à 10:22:20  profilanswer

c'était un redressement nécessaire mayrde [:faman:1]

---------------
Wait looping...
n°1119507
Wendigo
Posté le 14-12-2010 à 10:37:13  profilanswer

C'est juste que j'arrivais pas à faire incliner le motif :o

---------------
n°1119545
justelebla​nc
Posté le 14-12-2010 à 17:41:29  profilanswer

alors oui +1 avec chkl
et TDS semble vouloir dire d'après mon précepteur facebookien " toute des salopes " ( il parlait des chattes de son quartier qui se refusent à lui )

n°1119546
Skopos
Posté le 14-12-2010 à 17:57:08  profilanswer

chkl+1

j'ai pas compris ce que tu voulais faire exactement avec le line mais pour moi c'est vraiment le point noir de ce dessin, c'est le truc qui m'a choqué en premier.
A la rigueur si tu voulais pas rebosser le line t'aurais ptet dû opter pour une colo moins lisse, plus "grainue".

Le point positif pour moi c'est la compo générale, jtrouve l'image bien construite et la pose intéressante.

n°1119549
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2010 à 18:11:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

P'tite so : Faut dire que le violet était juste le fond du sol que j'avais barbouillé pour du remplissage :D

Pour le tapis, j'avais envie de le faire moi-même mais il était si tard, que mes yeux ont supplié mes mains d'aller chercher un motif sur "google image" (cf Chkl :D)

Chkl : Alors pour ma défense, hors mis le meuble qui est un rajout de dernière minute, il n'y a pas vraiment de perspective dans ce dessin, donc je n'ai pas pu me loupé tant que ca quand même :lol:

Sinon plus sérieusement, pour le fond et il est simplifié volontairement, je ne voulais pas que le regard se perde dessus. Là où j'ai fais une erreur, c'est de choisir un motif de tapis si compliqué. J'aurais du être plus simple, ca surcharge trop et maintenant j'ai cette effet indésirable.

Le line n'a pas été cleané plus que ca car je voulais qu'une sorte de colorie ténue sur un croquis. Hors je me suis emporté et j'ai trop marqué là couleur :/

JLB : +1 avec chkl ? :D
Sinon c'est quoi un TDS ?

Ah ok, c'est pour ça [:tinostar]

Pour le tapis, comme quoi, la flemmardise ne paye pas :D

---------------
n°1119551
yiipaa
Posté le 14-12-2010 à 18:40:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

alors oui +1 avec chkl
et TDS semble vouloir dire d'après mon précepteur facebookien " toute des salopes " ( il parlait des chattes de son quartier qui se refusent à lui )

quel enfoiré ce mec  [:nedurb]

---------------
Wait looping...
n°1119597
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 15-12-2010 à 12:03:10  profilanswer

Skopos a écrit :

chkl+1
j'ai pas compris ce que tu voulais faire exactement avec le line mais pour moi c'est vraiment le point noir de ce dessin, c'est le truc qui m'a choqué en premier.
A la rigueur si tu voulais pas rebosser le line t'aurais ptet dû opter pour une colo moins lisse, plus "grainue".
Le point positif pour moi c'est la compo générale, jtrouve l'image bien construite et la pose intéressante.

Autant je suis d'accord avec CHKL, autant je me dit qu'il faut voir plus loin que ça et garder la première impression.

J'ai vu l'illus et je me suis dit "Waouh! une grande vraie illus"
Oui il y a des défaut, oui le line est crade oui la colo est pas uniforme, mais ... l'image est là, avec sa volonté, sa compo et sa recherche. Ses plus et ses moins.
Et là je me rallie à l'avis du Skop. Alors Boussa, merci de poster ça, cela montre que tu continue à sortir des trucs. Le line crade perso j'aime assez, c'est juste dommage qu'il soit décalé par rapport à cette colo proprette. Les autres erreurs tu les vois donc reviens nous avec ça en mieux en tenant compte des remarques faites ici au quelle tu accordes du sens.

Message édité par Mr Bear le 15-12-2010 à 12:04:49

---------------

n°1119602
Wendigo
Posté le 15-12-2010 à 12:21:22  profilanswer

La prochaine illustration est déjà en tête, ca va être beaucoup plus péchu si j'arrive à mettre ca sur papier :D

Spoiler :

Et "Boussaa", c'est avec 2 "a" : on double tout à la fin et on touche le jackpot   [:hill]

---------------
n°1119604
yiipaa
Posté le 15-12-2010 à 12:24:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

La prochaine illustration est déjà en tête, ca va être beaucoup plus péchu si j'arrive à mettre ca sur papier :D

Spoiler :

Et "Boussaa", c'est avec 2 "a" : on double tout à la fin et on touche le jackpot   [:hill]

i suis d'accord with this spoileur  [:vhalairy]

---------------
Wait looping...
n°1119613
bouh94
Posté le 15-12-2010 à 14:52:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et pour celle de ce soir, voiciiii uuuuuuuun dessiiiin souuuuus photoshooooopp !!  

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Lady%20Azur.jpg

moi j'aime bien l'ensemble :)
à part la tête de la nana (et son pied :d )

n°1119764
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 17-12-2010 à 01:36:57  profilanswer

Moi je preferais les pin'up lapines ! [:sinbadlemarin:1]

n°1120726
Wendigo
Posté le 31-12-2010 à 11:02:20  profilanswer

Ca m'étonne pas tient ;)

Bouh : Ho une revenante ! :D

Hop un tout neuf avant la nouvelle année (bon c'est pas aussi péchu que je voulais... C'est même plutôt calme :lol: )  

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Peter%20Cohen.jpg

---------------
n°1120729
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 11:49:31  answer

Bon, on va dire que je ne fais que critiquer, et "on" aurait raison.
La perspective est dans les choux encore une fois. La berge la plus éloignée est trop haute, le pont est décalé, les rampes de l'escalier... Ben le raccourci est totalement loupé.
L'arbre semble flotter dans l'eau.
La scène est tellement figée et ton personnage principal si bancal que je m'attends à tout moment qu'il se pète la gueule.
Le crayon de couleur, c'est bien mais, soit tu agrandis ta zone de dessin pour que le grain du papier choque moins, soit tu passes aux feutres, soit tu passes au bristol..
Ta signature est toujours aussi ostentatoire et mal placée, ce qui perturbe la lecture de ton dessin.

Ce que j'aime énormément dans ton dessin, c'est le barreau de la rampe à l'extrême droite. Je le trouve particulièrement réussi, sans ce contour noir que tu colles partout.
Voilà.

n°1120733
Wendigo
Posté le 31-12-2010 à 12:27:32  profilanswer

Vive l'ostentatoire d'abord :o

edit : Au faite pour la berge, là j'y peux plus rien, car tout a été fait par point de fuite :D

Et le gain est là exprès, je ne voulais pas quelque chose de net et propre cette fois.

Message édité par Wendigo le 31-12-2010 à 12:31:10

---------------
n°1120734
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 12:36:51  answer

ok cool.

n°1120852
Skopos
Posté le 03-01-2011 à 13:36:02  profilanswer

Le crayon de couleur ça peut être sympa mais pour avoir un rendu interessant c'est pas si évident.

Déjà il en faut des bons et bcp de teintes . T'as quoi ?

Pour faire "vibrer" la couleur il ne faut pas hésiter à appuyer.
Il est possible de fondre un peu les couleurs entre elles avec des "blender".

Si on veut utiliser le grain du papier il faut avoir un sujet en conséquence et un format adapté.
Une compo avec de petits sujet, comme ici, ne sera pas très heureuse avec un grain trop présent (chkl +1 quoi)
Ca peut-être interessant sur un portrait, une figure, une nature morte,...

Tu couvres toute ta feuille de couleur... c'est pas tjrs nécessaire.
Tu peux aussi jouer avec la couleur du papier => papier coloré ou papier aquarellé.
Le pb du support blanc c'est qu'il affadi les teintes.

Les contours noirs c'est vrai que j'accroche pas non plus... tu te sens peut-être contraint de les mettre pour délimiter les formes, mais à mon avis le soucis c'est que tes formes ne sont pas assez défini par elle même. A cause de ce manque d'intensité dans les couleur justement (et donc le grain trop gros t' handicape et d'autant plus que tu utilises du blanc).

Sinon je ne vois pas trop de pb de persp, mais plus un pb d'échelle j'ai l'impression.
A mon avis c'est dû au fait qu'on ne voit pas les rambardes en entier et qu'on a pas de sensation de profondeur de champs, de plus la teinte froide des rambardes les fait reculer.

Sur la compo en général, si je fait abstraction du 1er plan, je trouve que c'est un peu étouffant, on reste bloqué sur la partie gauche... la droite étant un peu trop chargée. En l'état ça irai ptet mieux dans l'autre sens.
J'ai du mal à "comprendre une histoire" en fait, la posture du gars me laisse perplexe, je sais pas si il s'emmerde, si il attend, si il va partir, si il connait cette femme...

n°1120916
Wendigo
Posté le 03-01-2011 à 23:18:30  profilanswer

Skopos a écrit :

Le crayon de couleur ça peut être sympa mais pour avoir un rendu interessant c'est pas si évident.

Déjà il en faut des bons et bcp de teintes . T'as quoi ?

Pour faire "vibrer" la couleur il ne faut pas hésiter à appuyer.
Il est possible de fondre un peu les couleurs entre elles avec des "blender".

Si on veut utiliser le grain du papier il faut avoir un sujet en conséquence et un format adapté.
Une compo avec de petits sujet, comme ici, ne sera pas très heureuse avec un grain trop présent (chkl +1 quoi)
Ca peut-être interessant sur un portrait, une figure, une nature morte,...

Tu couvres toute ta feuille de couleur... c'est pas tjrs nécessaire.
Tu peux aussi jouer avec la couleur du papier => papier coloré ou papier aquarellé.
Le pb du support blanc c'est qu'il affadi les teintes.

Les contours noirs c'est vrai que j'accroche pas non plus... tu te sens peut-être contraint de les mettre pour délimiter les formes, mais à mon avis le soucis c'est que tes formes ne sont pas assez défini par elle même. A cause de ce manque d'intensité dans les couleur justement (et donc le grain trop gros t' handicape et d'autant plus que tu utilises du blanc).

Sinon je ne vois pas trop de pb de persp, mais plus un pb d'échelle j'ai l'impression.
A mon avis c'est dû au fait qu'on ne voit pas les rambardes en entier et qu'on a pas de sensation de profondeur de champs, de plus la teinte froide des rambardes les fait reculer.

Sur la compo en général, si je fait abstraction du 1er plan, je trouve que c'est un peu étouffant, on reste bloqué sur la partie gauche... la droite étant un peu trop chargée. En l'état ça irai ptet mieux dans l'autre sens.
J'ai du mal à "comprendre une histoire" en fait, la posture du gars me laisse perplexe, je sais pas si il s'emmerde, si il attend, si il va partir, si il connait cette femme...

Le grain était intéressant pour le sol et les murs. J'ai choisi le crayon de couleur pour ca. :)

Pour la délimitation des contours, je ne comprends pas là. Il est évident que je vais les délimiter si je pars sur une compo qui ne ressemblera pas à ca par ex :

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Croquis%20234.jpg

Surtout que mes perso sont vu de très loin...

Pour la rembarde, je "flouterais" d'une façon ou d'une autre la prochaine fois ;)

Sinon oui le gars s'emmerde, connait la nana et à envie de partir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-01-2011 à 23:18:57

---------------
n°1120919
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 04-01-2011 à 00:45:18  profilanswer

Je plussoie on s'en rend mieux compte en traçant les lignes...
http://uppix.net/2/f/0/cedf0b429fd3ae44a7d3be35449ebtt.jpg

Citation :

Sinon oui le gars s'emmerde, connait la nana et à envie de partir :D

Je pense que ce qui fait que les gens se pose la question vient surtout du fait que les deux persos sont pas dans le même axe (traits noirs sur l'image). Du coup si il vient de quitter la demoiselle, ça n'a pas de sens... mais je sais pas si je me fais bien comprendre
Et pour ce qui est des rampes j'ai vraiment du mal à saisir

Message édité par Progenik le 04-01-2011 à 00:46:44
n°1120920
Wendigo
Posté le 04-01-2011 à 01:23:08  profilanswer

T'as pas assez remonté le trait de la colonne près de nous.
Et le perso aussi est également en plus de 3/4. Même son regard suit le même point que la jeune femme.

---------------
n°1120921
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 04-01-2011 à 01:51:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

T'as pas assez remonté le trait de la colonne près de nous.

Non il suit l'arrête entre la colonne et le sol...

n°1120923
justelebla​nc
Posté le 04-01-2011 à 03:41:27  profilanswer

en dehors de ça la scène est très vivante

n°1121362
Wendigo
Posté le 12-01-2011 à 11:49:37  profilanswer

Bon petit absence de dessin depuis quelques temps pour cause de fête et révision...

Voilà un bout de croquis, les autres ayant finis à la corbeille entre deux gateaux au chocolat :D

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Croquis%20421.jpg

---------------
n°1121430
yiipaa
Posté le 12-01-2011 à 19:55:43  profilanswer

sympa ta salopette :)
quant aux spèces de racines-turlute, je connais un patalon qui va se faire du soucis :D

---------------
Wait looping...
n°1121432
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-01-2011 à 19:59:31  profilanswer

Ah c'est des racines ? [:delarue3]
Je croyais que c'était des pattes de poulet [:joce]

T'es d'humeur violente Wendi ? [:totoz]

---------------
n°1121435
Skopos
Posté le 12-01-2011 à 20:14:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le grain était intéressant pour le sol et les murs. J'ai choisi le crayon de couleur pour ca. :)

Pour moi ça rend pas bien en tt cas... surement aussi car ces plans subissent une persp mais que le grain lui reste uniforme :spamafote:

n°1121448
Wendigo
Posté le 12-01-2011 à 22:24:44  profilanswer

yiipaa a écrit :

sympa ta salopette :)
quant aux spèces de racines-turlute, je connais un patalon qui va se faire du soucis :D

Je sais qu'un jour, ca redeviendra à la mode, c'est cyclique :lol:

Faut se méfier des plantes  [:coockie_jr]  

P'tit Soleil a écrit :

Ah c'est des racines ? [:delarue3]
Je croyais que c'était des pattes de poulet [:joce]

T'es d'humeur violente Wendi ? [:totoz]

L'attaque des pattes de poulet  [:darkblade6666] Ca sonne comme le nom d'un nanar ca :D

Nooon juste sur le calepin  [:xtress]  

Skopos a écrit :

Pour moi ça rend pas bien en tt cas... surement aussi car ces plans subissent une persp mais que le grain lui reste uniforme :spamafote:

Sur le calepin ca passe mieux, surface plane devant un peu granuleuse et le fond ca se remarque moins au vu des détails :)

---------------
n°1121453
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-01-2011 à 23:30:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je sais qu'un jour, ca redeviendra à la mode, c'est cyclique :lol:

Faut se méfier des plantes  [:coockie_jr]  

Le jour où les salades se rebelleront, faudra se méfier  [:pjgre]  

Wendigo a écrit :

L'attaque des pattes de poulet  [:darkblade6666] Ca sonne comme le nom d'un nanar ca :D

Nooon juste sur le calepin  [:xtress]  

Il a même une tête de poulet sur la jambe [:joce]

Ca ira mieux demain :o  

Wendigo a écrit :

Sur le calepin ca passe mieux, surface plane devant un peu granuleuse et le fond ca se remarque moins au vu des détails :)

Ah bah ça, je suis bien d'accord, ça rend toujours mieux sur le papier qu'une fois scanné :jap:

---------------
n°1121457
Skopos
Posté le 13-01-2011 à 08:04:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bon petit absence de dessin depuis quelques temps pour cause de fête et révision...

Voilà un bout de croquis, les autres ayant finis à la corbeille entre deux gateaux au chocolat :D

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Croquis%20421.jpg

Globalement c'est bien.
Le gros a ptet un ptit soucis de proportion (taille du tronc ?). L'effet de mouvement de la main rend pas top.
La gueule en vrac pas mal :D
L'enraciné bon aussi, sauf peut-être dans la posture (encore). Si il vient de se faire attraper ce n'était pas la plus pertinente, si il essaye d'avancer non plus...

Wendigo a écrit :

Le rendu est peut être différent en vrai oui, plus atténué :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Terminapor][07/10/2013][tuto photoshop]créer un icône de castor
[Marine-Elise] Gribouillis (22/06)Trouver un nom pour un site de rencontre
Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron»Recherche professionnels pour une rencontre!!!
[WIP] TGV - Un topic JLB Compliant[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015
[WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth 
Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)