Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Les signatures de forums

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les signatures de forums

n°911092
oxy8472
Posté le 06-01-2007 à 22:06:39  profilanswer
 

Salut à tous j'ai installé Photoshop aujourd'hui et j'ai réalisé ma première pseudo signature,  :)  
J'attends vos opinions/suggestions avec impatience ainsi que vos signatures en masse ! Ciao
 
http://darckmanonline.free.fr/oxyO2.jpg
 
PS: c'est dommage j'ai oublié de sauvegarder en .psd, c'est plus pratique pour retoucher.. mais c'est en faisant des bourdes qu'on apprend!  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 22:06:39  profilanswer
 

n°911104
ngkreator
Posté le 06-01-2007 à 22:52:49  profilanswer
 

C'est sympa :) Tu pourrai remplir ton arrière plan, même en réutilisant les logos O2 d'ailleur: tu en mets partout avec différents niveaux d'opacité et de différente taille. En général ça rend bien de jouer avec l'opacité (si tu vois ce que c'est :D ).

n°911108
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 06-01-2007 à 23:05:42  profilanswer
 

Moi ça me fait flipper de voire qu'au fur et à mesure, les signatures vont bientot dépasser les 500px de haut :/

n°911109
ngkreator
Posté le 06-01-2007 à 23:06:49  profilanswer
 

Oui mais sur HFR on y a pas droit donc pas de problèmes :D
 
Par contre sur les forums qui l'autorisent c'est vrai que la visibilité :/

n°911111
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 06-01-2007 à 23:07:52  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :

Moi ça me fait flipper de voire qu'au fur et à mesure, les signatures vont bientot dépasser les 500px de haut :/


 
bientôt en nouvelle features sur HFR  [:alph-one]  
 
ça, ça me ferait flipper ^^

Message cité 1 fois
Message édité par lecco le 06-01-2007 à 23:08:09
n°911114
ngkreator
Posté le 06-01-2007 à 23:10:47  profilanswer
 

J'imagine qu'on pourrait choisir l'affichage ou non des signatures dans ce cas là ;) Comme les avatars. D'ailleur je me demande si on ne peut pas déjà enlever l'affichage des signatureS.

n°911124
oxy8472
Posté le 06-01-2007 à 23:37:28  profilanswer
 

Vive les coupures EDF 2 fois dans la soirée c'est abusé, m'enfin
J'ai reprit la signature pour une version varicelle comme l'avait sous entendu NGKreator
http://darckmanonline.free.fr/second.jpg
J'ai trouvé l opacité au faite  :kaola: sinon a vous de juger je trouve sa un peux chargé non ?
On notera que celle çi a diminuer de taille pour la sauvegarde des petits yeux des lecteurs de forums en voie de disparition ..
J'avou c'est plus agréable pour lire mais la grande image c'était pour distinguer les défauts  :ange:

n°911129
ngkreator
Posté le 06-01-2007 à 23:42:02  profilanswer
 

oxy8472 a écrit :

Vive les coupures EDF 2 fois dans la soirée c'est abusé, m'enfin
J'ai reprit la signature pour une version varicelle comme l'avait sous entendu NGKreator
http://darckmanonline.free.fr/second.jpg
J'ai trouvé l opacité au faite  :kaola: sinon a vous de juger je trouve sa un peux chargé non ?
On notera que celle çi a diminuer de taille pour la sauvegarde des petits yeux des lecteurs de forums en voie de disparition ..
J'avous c'est plus agréable pour lire mais la grande image c'était pour distinguer les défauts  :ange:

J'aime bien la version varicelle :D Mais c'est vrai qu'elle est un peu charger du coup, à voir (ou alors peut être qu'en en enlevant un peu...).
 
Tu peux même les faire rotater (rotationner?) les petits logos pour faire varier encore plus. Au pire tu créer une nouvelle "forme prédéfinie" de pinceau (edition/forme prédéfinie) puis utiliser le pinceaux pour appliquer un logo différent à chaque clic. C'est plus long à mettre en place (il faut créer la forme prédéfinie) mais après t'as plus qu'a cliquer un peu partout et c'est le logiciel qui choisit la taile l'opacité et la rotation de manière aléatoire (pas vraiment mais bon).


Message édité par ngkreator le 06-01-2007 à 23:46:33
n°911153
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 07-01-2007 à 01:12:49  profilanswer
 

Des fois c'est plus sympa de bosser avec des contraintes.
Tu devrais essayer de respecter la lisibilité et la mise en page des forum.
Par exemple en essayant de créer des signatures sympas au format 400*60
Avoir un sens, une raison, dans une compo ça apporte beaucoup je trouve.

 

(c'était la minute de philo du soir)


Message édité par Zedlefou le 07-01-2007 à 01:13:06
n°911156
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-01-2007 à 01:44:53  profilanswer
 

lecco a écrit :

bientôt en nouvelle features sur HFR  [:alph-one]  
 
ça, ça me ferait flipper ^^


c'est déjà une feature,
ici, ils ont choisi de ne pas l'activer :wahoo:


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Les signatures de forums

 

Sujets relatifs
Creation de bannières, boutons, avatars, signatures GRATUITE !je cherche des sites / forums consacrés à Autocad
Forum de démos de forumsAutres Forums
ou trouver des beaux forums à implanter sur un site ?Franchement pas merci à tous les mecs du forums ...
Plus de sujets relatifs à : Les signatures de forums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR