|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Raistlin5] - Galerie 3D ou pas :) |
raistlin5 | Hello tout le monde!
Message édité par raistlin5 le 13-09-2010 à 11:11:22 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 11:29:26 |
raistlin5 | Voila de nouvelles images made by meuh ! toutes fraiches et 100% vray + 3dsmax 2011
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | à peu pret la même chose mais pour une autre baraque
raistlin5 | des illustrations pour un programme immobilier
justeleblanc | je suis très impressionné par le réalisme de l'ensemble
|
raistlin5 | merci ! Je t'avoue que le plus contraignant est le réalisme des végétaux en général, la cohérence avec le reste etc. Mais tu es bien placé pour le savoir je crois, tes réalisations sont bien construites au niveau du traitement des éclairages!
Gein | Moi, c'est les rendus d'intérieur qui me fascine.
|
orchid progeny All be back | Vu la précision et la qualitay des rendus ... ça choque qu'il n'y ai pas de pilote dans la peugeot et la wolks...
Message édité par orchid progeny le 08-09-2010 à 23:17:59 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
raistlin5 | Merci pour les coms !
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Je suis absolument sous le charme. Epatté, et à la fois sublimé par les superbes intérieurs que tu produis.
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:51:48 |
raistlin5 | Oui ! Évidemment que j'ai des textures, je les ai réalisées petit à petit et à présent je m'en sert rapidement! Après il y a des matériaux qui se ressemble plus ou moins, les plastique ou les métaux peints ne sont pas très différents sur mes visuels (je ne nie pas que la vérité st tout autre, mais que d'un point de vue pratique ici c'est superflu)
orchid progeny All be back | Tu devrais ptêtre te payer un abonement a CG TEXTURE ya une bonne partie gratuite plus les kelk Mo kt'as le droit de telecharger mais a la longue se site pourait t'aider --------------- galerie orchid vidéos orchid |
raistlin5 | je suis membre déjà , c'est LA référence pour les textures, un très bon site, mais il n'y a pas tout ce qu'on veut hélas... Et pour être honnète, je m'en suis servi surtout au début, c'est sympa mais au bout d'un moment si tu veux développer "ta propre" touche, pour te démarquer, les textures restent un bon départ, car comme tous les infos 3D pro, on utilise les mêmes banque d'objet 3D, evermotion, axyz, xfrog... Du coup les images se ressemblent toutes plus ou moins... C'est le gros point négatif que je trouve à ces bibliothèques... --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | Ah si je tiens tout de même à parler d'un site où les textures sont gratuites et d'excellente facture, le site de mon pote Laurent Antoine, Alias Lemog : http://www.lemog.fr/lemog_textures/index.php --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
orchid progeny All be back | Si 'est pour de la trouaday il devrais faire la même texture en spécular et en bump non ? --------------- galerie orchid vidéos orchid |
raistlin5 | héhé, il y a parfois des maps de bump ou d'opacité, mais il fait ça dans son temps libre et gratos, je pense que tu peux facilement sortir un bump depuis son diff même un spec
leserigraphe Stop the music and go home |
wizopunker FUCK ANARCHY! | maiheuuuu j'avais pas vu ça, cette tuerie! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
hugoku |
|