Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Importation "images vidéo dans des calque" et enregistrement image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation "images vidéo dans des calque" et enregistrement image

n°1022732
MAGIC_M
Posté le 22-06-2008 à 11:48:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai importé des "images vidéo dans des calques" le but étant de sélectionner une cinquantaine d'images pour ensuite les enregistrer une par une (chaque calque un par un quoi) et les mettre dans une galerie d'images en utilisant "enregistrer pour le web"
J'aimerais aussi ajouter sur chaque image le nom de mon forum.  
 
Ma question : y a t'il un moyen d'automatiser la sauvegarde de chaque image et le "tag" en plus ?
 
merci de vos réponses
 
jm
 
ps : photoshop cs3
 
re ps : j'ai trouvé la fonction  
 
fichier==> script==> exporter des calques dans des fichiers mais... mais il me reste a trouver comment inclure automatique a chaque calque le taguage présent sur un autre calque


Message édité par MAGIC_M le 22-06-2008 à 12:19:27
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 11:48:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Importation "images vidéo dans des calque" et enregistrement image

 

Sujets relatifs
Photoshop CS3, Video en GIFExport AI to PSD Large Image
Images Studio - pb lancementresolution video identique tv ordinateur
Comment permuter des images sous flash?sur Corel comment transformer qu'une partie d'image en N&B
Création images 3D rotativesaffichage images avec flash et XML
Animation pour le Jeu VidéoEnroulement d image avec photoshop pour animation flash
Plus de sujets relatifs à : Importation "images vidéo dans des calque" et enregistrement image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR