| |||||
| Auteur | Sujet : [Kenaydy] Inktober 2018 |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 06:02:11 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | Je déteste cette galerie. La qualité du travail, la maîtrise de la technique la beauté finale bref tout. /jalousie Off |
kenaydy | Merci --------------- Illustrations et divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as été en vacances avec Marine ? J'ai eu l'impression des même décors au début --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Si ! C'est très mauvais !!! --------------- |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il faudrait mener l'enquête, mon cher Watson ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | ouais ça sent bon l'amour |
Wendigo Profil : Castor Funk | Puis bientôt l'ouverture officiel du topic "Baybay des graphismes" avec les premiers coloriage qui dépassent --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est fou comment vous vous emballez pour rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 15:22:51 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a pas que nous qui nous nous "emballons" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | on ne s'emballe pas, on analyse Message édité par justeleblanc le 06-09-2012 à 15:28:50 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin je pense que je le saurais au pire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bientôt Darth va nous les pacser, avec partage de topic en commun Message édité par Wendigo le 06-09-2012 à 15:51:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | ah tu penses que tu le saurais ???
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est dans le coup j'en suis sûr ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bien sûr que je le saurais, je sais tout sur tout le monde, vous avez pas encore compris ça ?? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | heureusement on n'a pas sa version dessinée du lieu de débauche |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | sur Darth aussi j'ai des dossiers --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'espère que Kenaydy ne va pas ré-hiberner avec tout le foutoir qu'on n'a laissé ici --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kenaydy | Mais non vous faites fausse route ! --------------- Illustrations et divers |
Wendigo Profil : Castor Funk |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
kenaydy |
Mr Bear Grumpf !!! | pas fana du côté mou mais pour noté une idée ça passe bien.
--------------- |
justeleblanc | j'ai l'impression que moogly va surgir |
_marine_ |
justeleblanc | ouais ouais |
kenaydy | désolé Marine, je demanderais la prochaine fois --------------- Illustrations et divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime bien le fond --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kenaydy |
justeleblanc | très bien vu le chien |
kenaydy | La chienne --------------- Illustrations et divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le nez est cassé ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leserigraphe Stop the music and go home |
kenaydy | Wendigo : oui voilà ! le nez est cassé en fait --------------- Illustrations et divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vote pour en voir plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est vrai quoi on dirait moi qui poste des crobs de merde ... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |