Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Vos impressions sur mes illustrations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos impressions sur mes illustrations

n°1172407
boxfly
Posté le 03-03-2015 à 08:41:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'adore travailler les photos avec Gimp et d'autres outils graphiques.
 
Quand j'édite mes images, j'essaie de créer une impression de profondeur qui touche l'âme.
Un de mes plus grand hobby est de visiter les musées et prendre des photos d'anciennes peintures ou sculptures qui sont dans le domaine publique puis de les éditer pour leur donner une nouvelle identité.
 
Il n'est pas facile d'évaluer son propre travail, je sais qu'elles sont au moins pas mal mais il y a une différence entre une chouette illustration et susciter l'envie d'acheter. Et plus que acheter c'est aussi s'inviter chez les gens.
 
Vous pourrez trouver mes illustrations publiées sur fineartamerica à cette url :
http://vincent-marguerit.fineartamerica.com/
 
Pour l'instant, j'en ai publié que 7 mais j'en ai bien d'autres sous le coude
 
Merci pour vos commentaires.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 08:41:20  profilanswer
 

n°1172516
roger_b
Posté le 06-03-2015 à 19:26:29  profilanswer
 

Bonjour boxflyr,
Mon avis de photographe amateur depuis de plus de 40 ans d'expérience, le trop tue, trop de saturation, le plus naturel possible...
Tire tes propres images, pas la peine d'exposer des trucs déjà vus ça n'intéresse personne, sors du lot...

n°1172844
boxfly
Posté le 26-03-2015 à 12:07:15  profilanswer
 

Trop de saturation, disons que j'essaie de faire quelque chose de travailler et qui sorte de l'ordinaire. Pas du déjà vu...Et y en a tellement que ce n'est pas vraiment pas facile.
 
Exemple avec celle-ci :
http://images.fineartamerica.com/images/artworkimages/mediumlarge/1/the-path-and-the-movement-vincent-marguerit.jpg
http://fineartamerica.com/featured [...] uerit.html
La base, deux photos de mes parents qui sont allés en Thaïlande. Une d'un bouddha, l'autre d'un moine bouddhiste. Une troisième photo, de moi, celle d'une rivière.
 
Autant dire, après la retouche avec Gimp, des photos il n'y reste que la base.  
 
Faut dire aussi j'espère en vendre, pour allonger mon petit salaire de technicien polyvalent et aussi par plaisir. Pour pouvoir me dire, celle-là, elle a assez plu et des gens la voudrait chez eux, sur leur mur.


Message édité par boxfly le 26-03-2015 à 12:19:04
n°1172939
jhericool
Posté le 05-04-2015 à 21:11:27  profilanswer
 

Perso ton bouddha rivière j'en voudrais pas sur mon mur :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Vos impressions sur mes illustrations

 

Sujets relatifs
Liste de sites internet utilisant des illustrations dans la maquette[galerie] illustrations industrielle perso
MysterNof in the building (couvs, logos, illustrations, vectors...)[site] Vincent GRIEU Infographie 3D et illustrations
Vos impressions sur mon portfolioPréparer photos noir&blanc pour impressions en quadri
Travailler en free-lance/ Vos impressions? Vos conseils?tarifs illustrations sur illustrator
blog d'illustrations avec bogspot[2D] Faire imprimer des illustrations CG...
Plus de sujets relatifs à : Vos impressions sur mes illustrations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR