|
Auteur | Sujet : [galerie] Torhgrim |
---|
nepheast | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:15:37 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 12-02-2008 à 20:23:54 --------------- The Archiver |
blakjak |
edit : les brackets s'en vont avec la touche "j" normalement Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 12-02-2008 à 23:48:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 15-02-2008 à 23:13:09 --------------- The Archiver |
blakjak |
|
enjie océ | Comme toi Tkg je dirais que l'aile doit se voir , par contre je ne suis pas d'accord aves ton dessin "Debut ailes". Je sais pas pourquoi ça cloche mais tes traits me semble pas juste . Vais verifier ça tien... --------------- limule circus |
enjie océ | En fait TKG tu as raison. Je trouve que ça cloche parce que ça cloche à la base en fait.
--------------- limule circus |
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 01:15:21 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dossier de quoi?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Bon début pour la colo!
--------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, c'est ça aussi qui me gène en partie. Et je comprend pas trop qu'on voit le rebord de la fenêtre (même si c'est un rebord au milieu, entre deux fenêtre) de cette manière --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ah oui je vois, c'est vrai que c'est bizarre, mais je tenais pas mal au design un peu carré
edit: finalement je pense que je vais rester sur la version carrée du cockpit, j'ai essayé de modeler le fuselage autour de lui de facon a ce qu'il s'integre mieux Message édité par Torhgrim le 12-03-2008 à 21:28:24 --------------- The Archiver |
justeleblanc | ah oui la signature est top |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | t'as un peu un trait d'alcoolique quand même |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin moi je trouve ça bien niveau colo, mais c'est niveau persp que j'arrive pas à trouver ça crédible. Mais après comme tout le monde le sait, moi et la crédibilité en dessin --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
enjie océ | Ben elle est bien cette colo
--------------- limule circus |
blakjak |
|
crayon29 mine de rien... | La colo est sympa, par contre le trait est un peu trop hésitant et une ou deux erreurs de perspective (les pointes arrière des réacteurs sont pas alignées, les ailes aussi). --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | merci beaucoup pour les reponses blak: Message édité par Torhgrim le 17-03-2008 à 16:36:33 --------------- The Archiver |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mr Bear Grumpf !!! |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | merci tout le monde
Message édité par Torhgrim le 19-03-2008 à 16:55:36 --------------- The Archiver |
_marine_ |
J'avais pas vu la suite, ça rend vraiment bien!
Hey, bravo --------------- Luciole & Scarabée |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | allez un petit up et pour finir, je découvre le fusain, c'est rigolo
Message édité par Torhgrim le 13-05-2008 à 22:20:03 --------------- The Archiver |
justeleblanc |
Message édité par Torhgrim le 14-05-2008 à 19:56:18 --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | le up du soir --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le |