|
Auteur | Sujet : Galerie sirkis star :ange: |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 21:54:08 |
sirkis star *N* in my vein | merci beaucoup!! lol un style crade?? autant que ca? ces ebauches sont justes spontane et les premier jets...oui!! Après je me promet de soigné pour la couleur la mise en page ou le fond, rien que pour me faire évoluer...car les critiques ouvrent les yeux! même si je reste a me faire plaisir ca s'est sur!!
|
justeleblanc | ouais faut quand même que tu gardes ton style |
sirkis star *N* in my vein | si j'ai un "style"...en tt cas si je peux garder mon tracé oui...ca serait bien ! merci de vos conseils! |
Leslie's Duuh. | J'ai une amie qui ne supporte pas s'attarder sur un dessin mais elle fait des miracles en 5 minutes, si d'ici peu tu es capable de ça, c'est génial ^^
|
sirkis star *N* in my vein | c'est vrai qu'il suffit de qq lignes qq traits pour faire un miracle de son dessin!! tro pde saturraion tue la saturation des fois....j'aimerais bien voir ce que fais ta copine? si jms tu pouvais me montrer qq petits trucs, merci bcp d'avance!!
|
Leslie's Duuh. | Sans probleme. |
sirkis star *N* in my vein | ne vous inquieter pas je comprend mr. bear et les autres...c'est bien dommage comme je suis nouvelle ici que ce topic ou jexpose soit infecté de non respect et non tolérance avc des Mp ce qu iest personel...c'est presque du gratuit vengeur m'enfin bon...passons...je v metrte qq ptit croquis fais aujourdui a la va y que je te pousse en qq mn... je v metrte ne couleur un croquis aussi que je vais mettre ds la soirée merci d'avance de vos conseils |
sirkis star *N* in my vein |
crayon29 mine de rien... | Ton dernier croquis est pas mal surtout pour un truc fait en 10mn (je fais moins bien en 2h )
Message édité par darth21 le 10-01-2006 à 10:12:03 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:23:01 |
sirkis star *N* in my vein | Mince je nai pas loriginale là...c'était mon prof d'art qui avait le bouquin et je peux pas trop arracher la page lol....enn tout ca tu as peut etre raison pour le menton et le bas du visage, mais le fait est qu'il a la tête prise ds les joues, alors peut etre quetotu ca s'enfonce....c'est la 1erfosi que jeme lance dans un portrait baclé et jai beau regardé, c'est vrai que c'est pas super pourri, ni super parfait non plus c'est passable...c'est juste un croquis...
|
Mr Bear Grumpf !!! | STP fait un effort dans tes post, j'ai du mal à décoder parfois .... |
sirkis star *N* in my vein | oups |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | lock provisoire (le temps du ménage...)
Message édité par darth21 le 10-01-2006 à 10:14:07 |
sirkis star *N* in my vein | Merci de ce ménage! |
Mr Bear Grumpf !!! | Moins vivant, pas convaincant pour le coup ... --------------- |
sirkis star *N* in my vein | La chaise c'était il y a deux ans ca date...et c'était conventionel comme boulot |
justeleblanc | ben la pose du perso est pas mal, ça change bien, mais les proportions sont mauvaises, les jambes ont l'air plates, et les bras...broyés |
sirkis star *N* in my vein | ca était fait vite |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | wép sirkis, poste des boulot pluto ressant et d'on t'es satisfaite! je voi pas trop l'interet d'emettre des critiques sur des truks qui date surtout qu'en un ans on prend pas mal de niveau... Message édité par insane86 le 11-01-2006 à 21:12:10 --------------- overtone |
justeleblanc | houlà ça c'est juste une explication
|
antiquartz | Bon je viens de matter tes oeuvres, y a pas à chiquer y a quelque chose dans tes dessins !!!
|
justeleblanc |
|
antiquartz | Le syndrome "angebleu" ........ |
sirkis star *N* in my vein | ok merci! je sais je dessine sous impulsion, dans la spontanéité directe.. j'aime pas trop m'attarder. c'est peut etre un default, peut etre une qualité , tout ca il faut le doser... Message édité par sirkis star le 11-01-2006 à 23:27:20 |
|
sirkis star *N* in my vein | bon...je vais metrte un boulot a peu près assez bien fini ( que de mots)..
Message édité par sirkis star le 13-01-2006 à 00:10:29 |
justeleblanc | ah oui c'est superbe ça !!
|
kabale | J'adore cette toile
Message édité par kabale le 13-01-2006 à 15:49:13 |
sirkis star *N* in my vein | de l'acrilyque oui!! et jai reelement ecrit sur les lettres ce qui a été assez laborieux!! ( des petits textes de moi, poemes, proses, pensées...).
|
sirkis star *N* in my vein | Je vais vous mettre une compo finale de nu que je dois rendre mardi...bon la pose, le cadrage, la lumière,
Message édité par sirkis star le 14-01-2006 à 12:58:00 |
kabale |
Message édité par kabale le 18-01-2006 à 16:50:04 |
kabale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intégrer une galerie photo flash dans une site tableau html | [galerie] TrunKiGayZ |
[Galerie lecorsiau] | [Galerie] Kabale |
[Galerie] Pilou | [Galerie] JohnStyle |
[GALERIE PERSO] http://llethanh.free.fr/ | dessin de kashtoi + galerie |
[Galerie] parae | [Galerie] mindlo |
Plus de sujets relatifs à : Galerie sirkis star :ange: |