Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Galerie] -Redmoon-

n°954852
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 02-06-2007 à 12:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ppff raz le bol des truc Zolllii  :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 12:38:40  profilanswer
 

n°954858
mjaxx
Posté le 02-06-2007 à 14:03:22  profilanswer
 

athenaa a écrit :

oui c'est clair, j'aime beaucoup tes colo, c'est superbe  :love:  :love:


 
 
 [:zoumzoumzeng2]  kopine, on est souvent d'accord  :D


---------------
Get some fun, get me.
n°954862
athenaa
Posté le 02-06-2007 à 14:33:32  profilanswer
 

mjaxx a écrit :

[:zoumzoumzeng2]  kopine, on est souvent d'accord  :D


 
 
 :D [:cerveau charlest]


Message édité par athenaa le 02-06-2007 à 14:34:17
n°954871
Zenono
Zen attitude !
Posté le 02-06-2007 à 14:49:01  profilanswer
 

Il y a de jolie choses ici :)
 
La colo de la page de BD est vraiment super bien partie, j'ai hâte de voir la suite :)
 
Pour ta dernière compo, il y a une harmonie dans les couleurs et une belle ambiance, ce qui est généralement le but d'une colo. Parcontre il y a certains points qui me dérange. En l'occurance l'abus de brosses douces, essayes vraiment de te mettre aux brosses durs, tu vas faire un bond en avant.  
 
Et enfin dernier point, je trouve les ombrages des vêtements beaucoup trop "noirs", tu aurais gagné a utiliser un bleu fonçé, sans trop basculer vers le noir.
 
En tous cas si tu essayes de suivre les différents conseils qui te sont donnés, tu devrais vite progresser car on voit déjà un vrai potentiel :)

n°955135
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 04-06-2007 à 12:04:02  profilanswer
 

Zenono a écrit :

Il y a de jolie choses ici :)
 
La colo de la page de BD est vraiment super bien partie, j'ai hâte de voir la suite :)
 
Pour ta dernière compo, il y a une harmonie dans les couleurs et une belle ambiance, ce qui est généralement le but d'une colo. Parcontre il y a certains points qui me dérange. En l'occurance l'abus de brosses douces, essayes vraiment de te mettre aux brosses durs, tu vas faire un bond en avant.  
 
Et enfin dernier point, je trouve les ombrages des vêtements beaucoup trop "noirs", tu aurais gagné a utiliser un bleu fonçé, sans trop basculer vers le noir.
 
En tous cas si tu essayes de suivre les différents conseils qui te sont donnés, tu devrais vite progresser car on voit déjà un vrai potentiel :)


 
 
Merci à tous pour vos encouragement !
 :)  
 
 
Zenono : Effectivement, je commence à utiliser des brosses dures pour un effet plus "peinture", plus texturé.
Tu as raison pour le noir, j'ai trop tendance à user de facilité et utiliser du noir et du blanc pour les ombrages plutot que par exemple du noir bleuté pour cette dernière compo.
Deformation de l'utilisation intensive du noir et gris en dessin, mais je me soigne :)
 
Encore quelques pb de PC, donc pour la BD ca va attendre encore un peu, mais je posterais des dessins traditionels dès que possible pour patienter  ;)

n°959760
xVachekiri​x
Posté le 17-06-2007 à 11:57:56  profilanswer
 

C'est magnifique !!!


---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°959769
jami42
Posté le 17-06-2007 à 14:08:47  profilanswer
 

une belle gallerie. on en veut plus. jami


---------------
jami
n°966507
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 15-07-2007 à 12:26:57  profilanswer
 

Aller, pour changer, un petit WIP sur un dessin trad.
Evidemment, il n'est pas encore fini...
On voit beaucoup les traces de crayons sur le scan en même temps, j'ai pas du tout retouché l'image sur toshop, donc la c'est livré "brut"  :)  
A suivre...
 
http://img510.imageshack.us/img510/7456/img004si4.jpg

n°966536
imcy
Posté le 15-07-2007 à 19:04:52  profilanswer
 

très très bon commencement, j'adore l'angle de vue.
 
J'ai juste une remarque, j'ai limpression que la bouche est superposé au visage.
 
Le travail des lumières et des volants est magnifique ^^

n°966718
SelectO
Chutzpah !
Posté le 17-07-2007 à 00:28:38  profilanswer
 

[:eponge] drapal  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 00:28:38  profilanswer
 

n°966801
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 17-07-2007 à 14:36:06  profilanswer
 

trés sympa Redmoon, j'ai hâte de le voir fini [:huit]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°966808
Zenono
Zen attitude !
Posté le 17-07-2007 à 14:48:20  profilanswer
 

C'est vraiment très bien partie, et les contrastes sont vraiment très bien rendu, bravo professeur Trelawny, enfin ... Redmoon :D
 
Sinon tu as utilisé quoi pour les rayures du fond ? encre ?

n°966945
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 18-07-2007 à 09:18:33  profilanswer
 

Merci beaucoup :)

 

Zenono : pour les rayures, c'est de la mine de plomb (genre 9b un truc comme ca). D'habitude, je n'utilise que mon bon vieux criterium, mais là, comme c'est du format A3, je me voyais mal remplir tout ça au criterium. C'est faisable, mais ca implique une absence de vie sociale pendant au moins trois semaines ;)

 

Pour la bouche, il faudra que je la retravaille legèrement, à la fin, pour uniformiser le tout. Par contre, ca parait assez crade sur le scan, c'est plus homogène sur le dessin original. Je verrais si ca passe mieux en le prenant en photo.

 

Je vous poste la suite dès que possible :)


Message édité par -redmoon- le 18-07-2007 à 09:18:48
n°966959
justelebla​nc
Posté le 18-07-2007 à 09:58:17  profilanswer
 

-redmoon- a écrit :

Aller, pour changer, un petit WIP sur un dessin trad.
Evidemment, il n'est pas encore fini...
On voit beaucoup les traces de crayons sur le scan en même temps, j'ai pas du tout retouché l'image sur toshop, donc la c'est livré "brut"  :)  
A suivre...
 
http://img510.imageshack.us/img510/7456/img004si4.jpg


alors je trouvais la première page très bien, mais là je me dis que tu devrais continuer sur le chemin du dessin traditionnel, c'est encore mieux !  :ouch:

n°967090
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 18-07-2007 à 14:28:02  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


alors je trouvais la première page très bien, mais là je me dis que tu devrais continuer sur le chemin du dessin traditionnel, c'est encore mieux !  :ouch:


 
 
Merci :-)
 
Disons qu'à la base, je ne faisait que du dessin trad' au crayon. De l'hyperréalisme (beaucoup de portraits). Puis une envie de changer, de m'ouvrir à d'autre chose à fait que je me suis mise au numérique. J'apprend au fur et à mesure. J'ai encore beaucoup de lacunes mais je ne désespère pas :) )
J'essaie de nouvelles choses, ca amène à d'autres choses qui amènent à d'autres ....
Un jour, je trouverai mon style   :jap:

n°967289
SelectO
Chutzpah !
Posté le 19-07-2007 à 02:56:39  profilanswer
 

yes, je vois pas pourquoi tu devrais te cantonner au trad. effectivement le numerique est qd meme tres pratique pour faire de la recherche.

 

en plus tes colos sous toshop sont geniales.. meme si çà peut s ameliorer en fouillant du coté des brushs et en trouvant ce a quoi elles peuvent mieux s appliquer effectivement..;

 

vivement la suite

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 19-07-2007 à 03:00:22
n°967747
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 20-07-2007 à 11:56:36  profilanswer
 

SelectO a écrit :

yes, je vois pas pourquoi tu devrais te cantonner au trad. effectivement le numerique est qd meme tres pratique pour faire de la recherche.
 
en plus tes colos sous toshop sont geniales.. meme si çà peut s ameliorer en fouillant du coté des brushs et en trouvant ce a quoi elles peuvent mieux s appliquer effectivement..;
 
vivement la suite


 
 :jap:  
 
Merki :)
 
En plus, le numerique ca tâche moins  :D  

n°967748
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2007 à 12:01:11  profilanswer
 
n°967769
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 20-07-2007 à 12:49:51  profilanswer
 
n°971130
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 10-08-2007 à 18:28:26  profilanswer
 

Ayé, fini, je m'y suis enfin collée cet après midi :  
 
http://img516.imageshack.us/img516/5951/cabaretya0.jpg
 
ptet encore quelques petits détails a affiner, mais dans l'idée, c'est ca...

n°971132
imcy
Posté le 10-08-2007 à 19:15:14  profilanswer
 

j'adore ^^

n°971133
Zenono
Zen attitude !
Posté le 10-08-2007 à 19:19:08  profilanswer
 

:love:
Beau travail redmoon  [:b-rabbit]  
Il y a de beaux contrastes, la pause est très sympa, bref ... j'aime ! :)

n°971140
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 10-08-2007 à 22:27:10  profilanswer
 

Merci [:angelfire]
 
Bon ben, j'ai plus qu'à en commencer un autre :)

n°971150
kyouray
2D.
Posté le 10-08-2007 à 23:15:35  profilanswer
 

ben comme les autres, j'adore [:joce]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°971198
SelectO
Chutzpah !
Posté le 11-08-2007 à 15:33:07  profilanswer
 

 :love:  .... à croquer ..:p

n°971201
_marine_
Posté le 11-08-2007 à 17:17:43  profilanswer
 

Ouch... très chouette :love: Autant j'aderais pas vraiment à tes autres dessins, autant là j'aime beaucoup!
 
Dommage cepedant que les volumes soit si bien rendus sur l'ensemble du dessin, sauf selon moi, sur les jambes... :/ je trouve que la gauche, surtout au niveau du genoux parait très plat...
 
Mais ça reste très bon  :D


---------------
Luciole & Scarabée
n°971384
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 13-08-2007 à 11:37:38  profilanswer
 

-redmoon- a écrit :

Ayé, fini, je m'y suis enfin collée cet après midi :  
 
http://img516.imageshack.us/img516/5951/cabaretya0.jpg
 
ptet encore quelques petits détails a affiner, mais dans l'idée, c'est ca...


y'a juste tes lignes dans le fond qui me genent
le bout en haut à droite, dans l'angle de la feuille, autant le remplir de noir histoire d'avoir une certaine symetrie dans tes lignes. (comme dans l'angle en haut à gauche)
sinon, je ne comprends pas pourquoi on a des grandes trainées noires mais qu'au niveau des jambes de la nana, les trainées sont plus fines... ?
 
autre chose, bon c'est tout bonnement superbe, je tenais à le dire sinon on va m'insulter mais c'est quoi ces protege-tibias que tu lui as mis ?  :D  
je trouve pas ça dérangeant pour autant mais bizarre... là non plus je ne comprends pas pourquoi elle a ça ? :/
 
Les yeux sont superbes, les reflets, les cheveux tout est impressionnant de qualité en tout cas  :love:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°971494
leujuiphe
Posté le 13-08-2007 à 23:09:40  profilanswer
 

-redmoon- a écrit :

Ayé, fini, je m'y suis enfin collée cet après midi :  
 
http://img516.imageshack.us/img516/5951/cabaretya0.jpg
 
ptet encore quelques petits détails a affiner, mais dans l'idée, c'est ca...


 
Alors là chapeau.  :o  
C'est vraiment un superbe dessin.
Je n'imagine pas la patience que tu as du avoir pour le finir.
 
Ce qu'il y a au premier plan en bas à gauche c'est le pied droit de la demoiselle ?
Si oui, ça lui fait un sacré grand pied. Berthe ?


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°971792
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 16-08-2007 à 08:03:08  profilanswer
 

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses :)
 
En ce qui concerne le premier plan en bas à gauche, c'est censé être un bout de cendrier, mais comme j'ai recadré un peu le dessin pour le poster, on a pas tout, donc effectivement ca peut sembler bizarre... Mais sur l'original, ca rend mieux :)
 
Liverpowen : Pareil pour le bout en haut à droite, il est plus grand, mais avec le recadrage il parait tout petit, donc c'est normal qu'on se demande ce qu"il fout là. ;)
Pour les trainées plus fines en bas, c'est normal car ce ne sont pas les mêmes que le mur, là c'est le sol :D, et comme je voulais jouer à fond la perpective deformée, ben ça donne ca  :o  
 
Il faudra effectivement que je me penche sur les jambières. Ca me semblait une bonne idée sur le moment, mais je les ai un peu baclées... Heureusement, ma meilleure amie la gomme est prête à reprendre du service.
 
Et pour la patience, ben pas tant que ca en fait.
En tout j'ai du passer l'équivalent d'une journée entière dessus (en gros, deux bons après midis), donc c'est pas énorme en fait (enfin, selon mes critères).
Ce qui m'a pris du temps, c'est que j'avais commencé la première partie, et alors que j'étais ultra motivée pour le finir, j'ai eu un imprévu et j'ai du tout arreter d'un coup. Après manque de temps et après demotivation totale... J'ai fini par m'y remettre, mais c'est dur de perdre le fil de ce qu'on fait... Enfin personellement, je dessine dans un état d'ésprit particulier, et si je perd cet "êtat" d'une manière ou d'une autre, j'ai beaucoup de mal à me replonger dans ce que je voulais faire. Ce n'est pas tellement le dessin final qui m'interesse, même si bien sur c'est quand même la finalité, mais c'est surtout le moment ou je dessine qui m'apporte le plus. Et quand la motivation n'est pas là....

n°982683
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 24-10-2007 à 17:47:11  profilanswer
 

Salut à tous, aller, un ptit up avec un ti dessin colorié avec des ti criyons de couleur :  
 
http://img251.imageshack.us/img251/7481/guerriere002copieid0.jpg
 
Je suis en train de le re-coloriser, mais sous photoshop cette fois avec des teintes et effets differents, pour voir...

n°982715
kyouray
2D.
Posté le 24-10-2007 à 21:28:45  profilanswer
 

pas mal : :miam:
j'aime bien l'idée et les couleurs :)
par contre, je trouve la bouche un peu décalée par rapport à la position du visage :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°982716
imcy
Posté le 24-10-2007 à 21:45:12  profilanswer
 

Pareil, j'aime beaucoup les couleurs, la perspective et la tenue de la fille.
Par contre ce n'est pas la bouche qui me géne, c'est les yeux qui ne sont pas parfaitement alignés.

n°982717
kyouray
2D.
Posté le 24-10-2007 à 21:50:03  profilanswer
 

ah oui, +1 pour les yeux :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°982782
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 25-10-2007 à 15:19:30  profilanswer
 

Tank you very muche :)
 
En fait, je crois vraiment que j'ai un problème de compatibilité chronique avec la contre plongée... en le regardant comme ca sur l'écran, je trouve qu'en fait tout est de travers (a part ses nénés peut-être  :o )
Faut que je travaille...
Ha, si j'étais pas aussi feignasse...  :sweat:

n°982883
babyloup
La louvette
Posté le 26-10-2007 à 09:58:29  profilanswer
 

Sympa cette galerie :)
j'aime beaucoup tes crayonnés surtout le n&b  
 
encore !


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°983106
leujuiphe
Posté le 28-10-2007 à 00:00:33  profilanswer
 

Encore un chouette dessin Redmoon.
J'aime bien l'angle de vue. Je ne trouve rien à redire sur la perspective, tu t'en es très bien sorti.
 
Dommage que tu es utilisé du violet (on ne peut pas dire que je porte cette couleur dans mon coeur  :sweat: ). Les volumes ressortent très bien  :bounce:


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°983112
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 28-10-2007 à 01:10:00  profilanswer
 

Pour ma part, je pense que t'aurais dessiné le sein droit de ton perso plus bas que le gauche, ta compo aurait montré une contre-plongée bien plus évidente (à condition de les dessiner clairement vu du dessous).
 
A part ça, je trouve ton trait très intéressant.  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDjap.gif

n°983208
doubledams
WACOMBATTLE... and underwear
Posté le 29-10-2007 à 00:19:35  profilanswer
 

j'aime bien ta galerie...les deux derniers sont tip top j'trouve  ,le noir et blanc au crayon tout particuliérement
..par contre j'attend toujours la fin de cette fameuse colo commencée en page1.
...c'est quand tu veux hein  [:cowboy]  :D  


---------------
http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/
n°983219
_Rit0n_
Posté le 29-10-2007 à 04:09:35  profilanswer
 

La fumeuse est Térrible :)
 
Rajoute un coeur en fumée pour comblé le vide en haut a gauche, sa serai au top !


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°983231
Zenono
Zen attitude !
Posté le 29-10-2007 à 09:44:03  profilanswer
 

Ca a déjà été dit, mais il y a quelques pb d'anatomie, surtout au niveau du visage. Sinon le cadrage serré est très sympa, les couleurs aussi.
Pour le tissus qui recouvre un peu l'épaule, on n'sent pas assez l'épaisseur. Et sinon, j'suis pas sur que le fond blanc soit judicieux, j'me demande s'il n'atténue pas les contrastes du dessin :)
 
Mais malgrés ces quelques petite critiques, j'trouve que l'ensemble fonctionne bien :)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°983234
crayon29
mine de rien...
Posté le 29-10-2007 à 09:47:51  profilanswer
 

Le dessin me plait beaucoup, la mise en volume aussi mais pas les couleurs.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie Perso] Spy - UP Evaluna[galerie] galerie chevalnoire ! venez voir mes colos !!!
ma galerie perso de pastels[Wendigo] Le castor : Up p73 - 18-06-24 Kimeshoten 02
[galerie] GrégoryRonotCréations[Galerie] Reiben
[galerie] images de mon cerveau[Terminapor][07/10/2013]
[Galerie] akloloGalerie Sign
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] -Redmoon-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR