Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Galerie] Aircool -RTC Warning- Wip maison tps réel inside-

n°431999
aircool
Posté le 19-02-2004 à 12:11:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui peut-être accentuer un tout petit peu les ombres...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 12:11:13  profilanswer
 

n°432004
blakjak
Posté le 19-02-2004 à 12:29:00  profilanswer
 

aircool a écrit :

oui peut-être accentuer un tout petit peu les ombres...


 
Peut-être oui, une idée, pour justifier une zone lumineuse sur la partie gauche de la pièce tu pourrais peut-être mettre un luminaire ? Mais t'en veux peut-être pas. Le fauteuil du fonds à l'air mieux, peut-être parce que c'est plus clair ?
 
Est-ce que tu peux mettre un reflet sur la vitre ?
Et la zone blanche sur la droite de la vitre c'est l'extérieur du bâtiment ?
 
bon, ben sinon c'est vraiment très bien, tout ce que j'ai dit c'est du détail... [:alarmclock2]

n°432011
aircool
Posté le 19-02-2004 à 12:44:06  profilanswer
 

lol alors oui la partie blanche c'est l'exterieur du batiment, il y a déjà un reflet dans la vitre regarde bien. Oui le fauteuil est mieux en effet ct la luminosité qui posait pb...

n°432022
blakjak
Posté le 19-02-2004 à 13:16:39  profilanswer
 

Bon ok, je l'ai pas vu. Je chipote là mais encore 2 derniers trucs :
 
- la texture genre formica du bureau et de la chaise du fonds est pas aussi "classe" que le reste.
 
- le "grillage" de la fenêtre en semi transparent que je ne comprends pas pourquoi qu'il est translucide.


Message édité par blakjak le 19-02-2004 à 13:17:02
n°432038
aircool
Posté le 19-02-2004 à 13:46:51  profilanswer
 

je viens désaturé le "formica" ça rend mieux tu parles de quoi qd tu parles de grillage ???

n°432284
blakjak
Posté le 19-02-2004 à 22:24:02  profilanswer
 

aircool a écrit :

je viens désaturé le "formica" ça rend mieux tu parles de quoi qd tu parles de grillage ???


 
je parle des bordures des carreaux qui forment un grillage, y a bien des carreaux ?

n°432289
aircool
Posté le 19-02-2004 à 22:27:01  profilanswer
 

a oui pardon c normal mais on comprendra ceci un peu plus tard...

n°453200
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 13-04-2004 à 04:05:10  profilanswer
 

bon j'ai pas lus tous les posts parce qu'ils sont trop long donc ce qui suit a peut etre deja ete aborde
si je peux me permettre et a moins que mon oeil se distorde un peu (ce qui m'etonnerait pas du tout) je trouve que ya un leger probleme de perspective qui derange un peu au niveau oui du fauteuil et puis meme de ce point de vue, la perspective est ptet un poil trop enfoncee vers la gauche au fond
ben c tout ne prends pas vraiment compte de ce message parce que ta production est deja tres bien comme ca 8)
salut

n°453277
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 13-04-2004 à 11:35:18  profilanswer
 


 
juste pour poser ma crotte: c'est un reveil transparent? si c'est le cas l'ombre sur le reveil de nuit ca va pas je suppose elle est ptet trop opaque, si c'est pas le cas alors j'ai rien dit
Ton bureau il est traut fasheun 8)

n°453307
aircool
Posté le 13-04-2004 à 12:30:53  profilanswer
 

non c le reflet de la table dans le verre du reveil :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 12:30:53  profilanswer
 

n°453387
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 13-04-2004 à 15:25:41  profilanswer
 

pardon  

n°493853
aircool
Posté le 07-07-2004 à 02:42:08  profilanswer
 

Bon ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête alors fallait que je le fasse :)
 
http://akikoromain.free.fr/2c.jpg
 
http://akikoromain.free.fr/3c.jpg
 
 :jap:
 
 
Perso poser 5 (sans poual mr fenston)
conception, modélisation, rendu par moi :)
Moteur final render tps de rendu 5min maxi
retouche sous totoshop pour mise en page et correction de bug.


Message édité par aircool le 07-07-2004 à 02:43:43
n°494281
blakjak
Posté le 07-07-2004 à 21:46:16  profilanswer
 

ouais c'est plutôt sympa, je comprends pas bien le but, mais j'aime bien le sac ( de toi ou ? ) et surtout le rendu  :love: , la lumière est vraiment très sympa. Le modèle, ben, il aurait besoin d'être un peu retouché, la raie des fesses, le crâne, les oreilles. Rien de lourd, jsute quelques jointures apparentes. ça change pas mal de ce que j'avais vu de toi, c'est cool  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°494295
Lullabybox
Gang du Sirop d'Erable
Posté le 07-07-2004 à 22:35:09  profilanswer
 

On dirait un sac futuriste vuitton! ;)

n°494303
aircool
Posté le 07-07-2004 à 23:06:14  profilanswer
 

blakjak a écrit :

ouais c'est plutôt sympa, je comprends pas bien le but, mais j'aime bien le sac ( de toi ou ? ) et surtout le rendu  :love: , la lumière est vraiment très sympa. Le modèle, ben, il aurait besoin d'être un peu retouché, la raie des fesses, le crâne, les oreilles. Rien de lourd, jsute quelques jointures apparentes. ça change pas mal de ce que j'avais vu de toi, c'est cool  :jap:


 
Le but faire du design, ça me trottait dans l'esprit ce sac alors je l'ai modélisé :)
 
C'est un sac (de ma conception) Louis Vuitton à coque dur avec traditionel motif lv dessus, intérieur en cuir marron clair et coutures claires. Le sac s'ouvre via un zip situé à l'intérieur (dans le dos -> système antivol dans le métro :) )
 
Le model est un model poser juste pour illustrer le sac, histoire de lui donner une echelle :).
 
Tu trouves que ça change de ce que je fais habituellement ? Dans la présentation, le rendu ou la conception ?
 
Merci pour ton post encourageant :) !
 

n°494304
aircool
Posté le 07-07-2004 à 23:07:14  profilanswer
 

LullabyBox a écrit :

On dirait un sac futuriste vuitton! ;)


 
Pile poil ;)  
 
Je vais en faire une petite présentation Flash, je pense que ça sera un peu plus clair :)

n°494309
nepheast
Posté le 07-07-2004 à 23:13:26  profilanswer
 

les persos de poser sont vraiment affreux, un bust qui ressemble à peu près à celui d'une femme avec des fesses qui ressemblent plus à celles d'un homme ca fait pas serieux
 
sinon comme deja dit plus haut l'éclairage est sympa mais un peu trop present, mais ta scène gangerait enormément en crédibilité avec un vrai modèle fait de toutes pièces, à la place de se mesh .
 


---------------
Deleted
n°494310
aircool
Posté le 07-07-2004 à 23:18:14  profilanswer
 

nepheast a écrit :

les persos de poser sont vraiment affreux, un bust qui ressemble à peu près à celui d'une femme avec des fesses qui ressemblent plus à celles d'un homme ca fait pas serieux
 
C'est moi qui est diminué ses fesses :D, je les trouvais "trop grosses" par défaut. Et je trouve que ça lui donne un côté un peu androgyne pile poil dans la mouvance actuelle de la mode
 
sinon comme deja dit plus haut l'éclairage est sympa mais un peu trop present, mais ta scène gangerait enormément en crédibilité avec un vrai modèle fait de toutes pièces, à la place de se mesh .


 
Qu'appelles-tu trop présent ? Les ombres ne sont pas assez denses selon toi ?
 
C'est fort probable que ça rendrait mieux avec un vrai model mais je pense que ça risque d'être limite, on est tout de même sur un forum "tout public", et comme je tenais à l'avoir nue :)... C'était difficile de faire autrement :)

n°494314
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 07-07-2004 à 23:23:04  profilanswer
 

on met quoi dans ce sac?  
c'est tres classe hein, mais qu'est ce qu'on peut faire entrer dedans?
surtout si la coque est dure ca s'etire pas


Message édité par guiltysoguilty le 07-07-2004 à 23:24:31
n°494317
aircool
Posté le 07-07-2004 à 23:26:33  profilanswer
 

guiltysoguilty a écrit :

on met quoi dans ce sac?  
c'est tres classe hein, mais qu'est ce qu'on peut faire entrer dedans?
surtout si la coque est dure ca s'etire pas


 
C'est un model sac "à main" à dos, tu y trouves tout ce qu'une femme met dans son sac à main, des clopes (pas bien de fumer), du maquillage, des papiers, un chéquier. Enfin tout ce qui se trouve habituellement dans un sac à main :)

n°494319
nepheast
Posté le 07-07-2004 à 23:26:45  profilanswer
 

aircool a écrit :

Qu'appelles-tu trop présent ? Les ombres ne sont pas assez denses selon toi ?
 
C'est fort probable que ça rendrait mieux avec un vrai model mais je pense que ça risque d'être limite, on est tout de même sur un forum "tout public", et comme je tenais à l'avoir nue :)... C'était difficile de faire autrement :)


 
ouéé c sur chacun est libre d'utilisé tel et tel softs, mais je trouve ça dommage n'y vois aucun attaque perso  :D  
 
oki pour les fesses  :D  
 
 
pour la lumière je trouve que les zones d ombres ne sont pas assez sombre et pas c fait les parties eclairés ne resorte pas assez
 
enfin...dans un genre comme ça http://perso.wanadoo.fr/rimasson/3d/dancing.jpg


Message édité par nepheast le 07-07-2004 à 23:27:05

---------------
Deleted
n°494321
aircool
Posté le 07-07-2004 à 23:28:45  profilanswer
 

nepheast a écrit :

ouéé c sur chacun est libre d'utilisé tel et tel softs, mais je trouve ça dommage n'y vois aucun attaque perso  :D  
 
non, non j'ai pas pris ça pour une attaque perso il n'y a pas de souci :)
 
oki pour les fesses  :D  
 
:D
 
pour la lumière je trouve que les zones d ombres ne sont pas assez sombre et pas c fait les parties eclairés ne resorte pas assez
 
enfin...dans un genre comme ça http://perso.wanadoo.fr/rimasson/3d/dancing.jpg


 
 
Oui tu as peut-être raison je vais voir ça sous photoshop pour augmenter le contraste dans le noir.
 
Edit :
 
http://akikoromain.free.fr/2cb.jpg
 
http://akikoromain.free.fr/3cb.jpg


Message édité par aircool le 07-07-2004 à 23:40:53
n°494411
blakjak
Posté le 08-07-2004 à 01:29:43  profilanswer
 

aircool a écrit :

Le but faire du design, ça me trottait dans l'esprit ce sac alors je l'ai modélisé :)
 
Ok design très réussi   :jap:
 
C'est un sac (de ma conception) Louis Vuitton à coque dur avec traditionel motif lv dessus, intérieur en cuir marron clair et coutures claires. Le sac s'ouvre via un zip situé à l'intérieur (dans le dos -> système antivol dans le métro :) )
 
 
Spa bête du tout  :)  
 
 
Le model est un model poser juste pour illustrer le sac, histoire de lui donner une echelle :).
 
Ah ok, mais là je suis d'accord avec nepheast, la présentation gagnerais beaucoup avec un model plus propre, de plus, en voulant jouer le côté androgyne ( c'est bien vu ) j'ai l'impressin que tu lui a donné un côté musculaux, fort, et je suis pas certain que c'est ce que tu voulais  [:spamafote]  
 
Tu trouves que ça change de ce que je fais habituellement ? Dans la présentation, le rendu ou la conception ?
 
Les trois, dison que le theme surtout, mais la présentation est très classe  :)  
 
Merci pour ton post encourageant :) !
 
De rien  [:itm]  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°494455
aircool
Posté le 08-07-2004 à 09:02:09  profilanswer
 

Bon il ne me reste plus qu'à trouver un model 3d plus mieux alors :)

n°494822
aircool
Posté le 08-07-2004 à 18:19:16  profilanswer
 

Petite expliquation en flash ici :)

n°494823
blakjak
Posté le 08-07-2004 à 18:25:50  profilanswer
 

aircool a écrit :

Petite expliquation en flash ici :)


 
hé hé jolie  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°494849
aircool
Posté le 08-07-2004 à 19:13:46  profilanswer
 

merci :)

n°494890
aircool
Posté le 08-07-2004 à 21:28:35  profilanswer
 

Quelques corrections le texte dans "rotate" était trop petit pour les grosses résolutions...

n°515813
aircool
Posté le 06-08-2004 à 19:07:08  profilanswer
 

Vous trouverez ici une "petite" scène tps réel, j'ai besoin de feedback constructif (savoir si chez vous c'est fluide ou pas entre autres car chez moi ça rame un peu...) C'est pas totalement fini manque :
   - l'interactivité des vitres exterieurs
   - la modélisation extérieur
   - la scène de nuit
   - des objets dans la maison
   - un petit problème avec les 1er marches (on ne descend pas)
   - Enfin pensez à maintenir la touche maj appuyée car je n'ai pas pensé à configurer la vitesse de déplacement du coup c'est très lent sans la touche maj :)...
   - :sweat: putain encore tout ça...
 
IcI 24mo dispo
 
D'avance merci des critiques qui me seront apportées :)


Message édité par aircool le 06-08-2004 à 19:29:10
n°516043
aircool
Posté le 07-08-2004 à 11:36:22  profilanswer
 

personne pour regarder  :sweat: .... je vais éditer le titre c'est peut-être ça :)

n°516348
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-08-2004 à 08:37:30  profilanswer
 

aircool a écrit :

bon un petit update :
 
http://akikoromain.free.fr/kekko3.jpg
 
alors j'ai changé la texture du sol, j'ai diminué la largeur des lames de parquet (pour donner une meilleure impression de l'echelle), j'ai changé la texture de la vitre, diminué la taille des fauteuils (en effet ils étaient trop gros), diminué la taille de la baie, et enfin abaissé un peu le plafond pour pouvoir le voir dans l'image... J'ai augmenté la luminosité totale, et augmenté l'ombre du bureau (je trouve qu'il s'intègre mieux mnt).  
 :jap:


 
'lut Aircool, n'avais pas vu ta galerie (j'aime beaucoup l'integration 3D+toshop)  :)  
 
(dis je comprends pas trop, le plancher, le reste aussi c'est ~normalisé non? (enfin une table c'est 80cm de haut en general, la hauteur des chaises\marches d'ecaliers etc), tu bosses pas à l'echelle?
 
edit: je prefere la premiere version, etrangement plus brute et de dimenssions plus angoissantes :D


Message édité par deg-tcd le 08-08-2004 à 08:40:37

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°516356
aircool
Posté le 08-08-2004 à 09:28:14  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

'lut Aircool, n'avais pas vu ta galerie (j'aime beaucoup l'integration 3D+toshop)  :)  
 
[url]merci :) [/url]
 
(dis je comprends pas trop, le plancher, le reste aussi c'est ~normalisé non? (enfin une table c'est 80cm de haut en general, la hauteur des chaises\marches d'ecaliers etc), tu bosses pas à l'echelle?
 
bah je pense que c'est le plafond qui fait ça. Les objets ont les proportions naturelles donc il ne devrait pas y avoir de souci au niveau de l'echelle (tu n'es pas le premier à me dire ça, j'ai vérifier plusieurs fois)... Peut-être les lames qui sont trop grosses  :sweat:
 
edit: je prefere la premiere version, etrangement plus brute et de dimenssions plus angoissantes :D


 
:)
 
 

n°722148
-JYM-
Posté le 03-10-2005 à 01:07:01  profilanswer
 

Super, ya du boulot mon gars!!
 
Je connaissait tout le reste, mais j'avais jamais vu le sac!
upload quelques nouveautés, histoire de voir ce que t'as fait ces derniers temps.
je vais me faire une galerie moi aussi
 
@+ et biz a Kiko

n°750104
justelebla​nc
Posté le 06-12-2005 à 11:11:29  profilanswer
 

+1

n°755674
justelebla​nc
Posté le 20-12-2005 à 07:33:44  profilanswer
 
n°755687
aircool
Posté le 20-12-2005 à 09:28:17  profilanswer
 

-JYM- a écrit :

Super, ya du boulot mon gars!!
 
Je connaissait tout le reste, mais j'avais jamais vu le sac!
upload quelques nouveautés, histoire de voir ce que t'as fait ces derniers temps.
je vais me faire une galerie moi aussi
 
@+ et biz a Kiko


 
Putain mon meilleur pote vient sur un forum pour me parler non mais oh là, c'est pas parce que t'es loin que hein !  :o

n°755689
aircool
Posté le 20-12-2005 à 09:28:56  profilanswer
 


 
 :o  bon j'upload mes 2 derniers truc en cours mais va falloir que tu donnes ton avis du coup  :o
 
Edit : j'avais oublié à quel point je m'étais fait chier pour le sac LV (hachement plus d'actualité depuis qu'un reportage sur LV est passé récement à la tailai)


Message édité par aircool le 20-12-2005 à 09:30:14
n°755696
aircool
Posté le 20-12-2005 à 09:45:49  profilanswer
 

Alors c'est une image en cours de réalisation pour un concours sur le web, le thème je vais pas le donner de suite sinon vous allez savoir pour quel concours c'est [:ddr555].
L'idée c'est une ville sans vie... En gros
 
http://akikoromain.free.fr/previewpt4b.jpg
 
Donc c'est un preview :
faut que j'ajoute de nouveaux "cables" au perso. Il faut que je detaille plus la ville et rajouter de l'activité sur l'eau...


Message édité par aircool le 20-12-2005 à 09:47:27
n°755697
justelebla​nc
Posté le 20-12-2005 à 09:48:22  profilanswer
 

t'in ça commence super bien  :ouch:  
tu peux expliquer comment tu bosses ?  :)

n°755701
Danamir_
kodama
Posté le 20-12-2005 à 09:56:35  profilanswer
 

Mon écran est super sombre, je vois rien de la ville [:uriel]  
 
l'ambiance est sympa sinon :)

n°755703
aircool
Posté le 20-12-2005 à 10:00:58  profilanswer
 

c'est vrai que certains ne connaissent pas le talentueux Aircool  [:chinois dj]  
 
Bon pour cette image il y a eu un peu de préparation papier, surtout pour la mise en scène et le format image.
 
Le ciel est une image d'une bibli perso, dans un demi cercle. il est auto-illuminé et ne reçoit pas de lumière.
 
Un plan un peu courbé pour exagérer la rotondité de la Terre au niveau de l'eau.
 
2 lumières: 1 au niveau du soleil de l'image (un jour j'utiliserais du HDR mais bon là c'était vraiment pas utile) et une avec une zone d'action très courte pour avoir un éclairage volumétrique bleue autour du perso.
 
Les pipes sont de simples cercles extrudés sur des splines avec de petits travail sur "échelle" dans le panneau de modification.
 
La ville est une ville greeble paramètrée au poil de cul près, avec une texture en auto-illumination de ville illuminée récupérée sur le net et modifiée sous totoshop.
 
Le perso est un perso poser modifié à coup de booléen, avec une texture un peu plus détaillée que celle de base...
 
 
Pas de post traitement totoshop pour l'instant


Message édité par aircool le 20-12-2005 à 10:02:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP] nouveau papa réalise son faire-partDes avis sur ma carte de visite ? (attention les RTC)
[Galerie] Gnub (up sauvage)[WIP] Design style médiéval
[GALERIE]trombi GFX south park staÿle[WIP] Audi TT
[WIP]Hoverboard[WIP] Level 0-42
Faire des traits en pointiller sur photoshop ? -->newbie inside[galerie] mohawk nouvelle MAJ
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Aircool -RTC Warning- Wip maison tps réel inside-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR