| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dodge Charger R\T 440 Magnum - 1968 |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 18:21:50 ![]() ![]() |
Skopos | je trouve la peinture trop réfléchissante et les chromes pas assez... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
kami no namida oui | Ui les chromes sont p-e pas assez reflechissants, sinon pour moi c'est --------------- non |
T3xLa | en effet c'est pas mal |
blakjak |
|
Skopos |
|
ti-ki | Tu peux poster un wire non smoothé ?
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 20:21:45 ![]() ![]() |
blakjak |
|
hmd666 Enjoy your imagination ;) | Oups desole pour les wires, les voici :
--------------- Enjoy your imagination ;) |
ffluff Challenge Everything | pourquoi tu freeze justement ? --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
hmd666 Enjoy your imagination ;) | Parce que je trouves que pour le rendu ca va plus vite, il est plus lent en subpatch...... --------------- Enjoy your imagination ;) |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
blakjak |
|
fouef2 | ça me rappelle la shelby de nik166 (autant la voiture que le pseudo).
Message édité par fouef2 le 23-02-2004 à 23:55:37 |
albabal Bonjour vous... | fais chié de voir ce moteur de rendu lé po humain --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
fouef2 | combien de Mo ? |
albabal Bonjour vous... | 8 mo
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai vu cette mod qq part deja .. c etait pas sur un autre fomrum ? total3D ou qq chose comme ca ? (cgtalk peut etre)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fouef2 | ha ouais, c'est bien mais pas indispensable (enfin de mon point de vue) perso, je passe mon temps à bosser en wire |
albabal Bonjour vous... | oué enfin a prioris ta fini ton mesh qd tu lance F-prime --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
fouef2 | Ha ok, là c'est plus utile déja Message édité par fouef2 le 24-02-2004 à 02:08:39 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hmd666 > c est pour maya mais bon ..
Message édité par metos le 24-02-2004 à 00:29:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Mastoy Don't be sorry, be better | Copaing Lightwave |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | franchement je la trouve terrible cette caisse
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
blakjak | j'attends avec impatience ouais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment charger un fichier *.hdr ds max (avec brazil) | Mon site est trop lourd à charger?! |
| [3Dmax] question pour faire l'aile d'une dodge viper !!! | Flash MX permet-il le html dans un txt à charger ? |
| [FLASH] charger un movie clip à part | |
| Plus de sujets relatifs à : Dodge Charger R\T 440 Magnum - 1968 | |