Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dodge Charger R\T 440 Magnum - 1968

n°434436
blakjak
Posté le 26-02-2004 à 00:53:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'attends avec impatience ouais ! :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:53:53  profilanswer
 

n°434603
hmd666
Enjoy your imagination ;)
Posté le 26-02-2004 à 14:31:01  profilanswer
 

J'essai de m'y remettre aujourd'hui et de poster ca dans la journee.....
Mais soyez indulgent, c'est un 1er essai...... ;)

n°465050
charger 50​0 70
Posté le 11-05-2004 à 23:30:36  profilanswer
 

bravo et félicitations pour cette splendide Charger
 
je n'émetterais aucun avis critique car je ne suis pas du tout expert, mais cette Charger m'a attiré car je suis passioné de Muscle Car Mopar et moi même l'heureux propriétaire d'un Charger 500 de 1970 avec un 440 ....
 
d'ailleurs, pour précision, la Charger de Fast & Furious est une 70, d'ailleurs la seule 70 à ma connaissance à être vue dans un film ou une série
 
le modèle 68 a pu être vu par exemple dans la superbe poursuite de Bullitt, ou dans Blade ....
 
bon courage pour la suite
 
Benoit

n°465306
gounthar
Posté le 12-05-2004 à 15:20:38  profilanswer
 

Salut Benoît et les autres...
 

charger 500 70 a écrit :

bravo et félicitations pour cette splendide Charger
 
je n'émetterais aucun avis critique car je ne suis pas du tout expert, mais cette Charger m'a attiré car je suis passioné de Muscle Car Mopar et moi même l'heureux propriétaire d'un Charger 500 de 1970 avec un 440 ....


En ce qui me concerne, moi c'est une 71, donc strictement rien à voir...
Il n'empêche que j'ai soumis ce post aux expert d'outre Atlantique, et
que quelques remarques ont surgi :
 - pourquoi des plaques Québecoises?
 - les feux sur les côtés à l'arrière ne sont pas rouges, mais ambre.
 - il semblerait qu'il y ait un pb avec le bouchon du réservoir, mais lequel???
 - les groupes de deux feux arrières sont trop "étalés"
 - les gouttières sont trop arrondies
 - le rétro est positionné trop haut
 
Sinon, la qualité du boulot nous bluffe tous, nous qui ne sommes que  
des possesseurs de ce type d'engin... bien incapables de produire un
pareil bijou.
Bon courage pour la suite.
 
Gounthar.

n°465420
ti-ki
Posté le 12-05-2004 à 18:43:12  profilanswer
 

HS: ça doit pomper un max d'essence ces moteurs, non ?  :heink:  
C'est dommage parce que ça a vraiment plus de gueule que les caisses actuelles  :love:


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°465479
gounthar
Posté le 12-05-2004 à 20:04:41  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

HS: ça doit pomper un max d'essence ces moteurs, non ?  :heink:  
C'est dommage parce que ça a vraiment plus de gueule que les caisses actuelles  :love:


En fait, non, pas tant que ça. Tout dépend du style de conduite.
On peut tout à fait tenir les 15 litres pour peu qu'on conduise de
façon tranquille. J'en ai même entendu parler de 13 litres...
Bien sûr, si on arsouille de trop, là, c'est l'horreur... Quand j'étais
plus jeune et encore plus écervelé que maintenant (si, si, c'est possible), je mettais sans arrêt le pied dedans, et je consommais 30  
litres aux cents).
M'enfin, c'est pas la conso qui compte, c'est le pied qu'on prend à  
conduire ces gros joujous! Il vaut ptêt mieux sortir moins souvent avec
(un plein, c'est plus de 100€ dans mon cas), mais s'éclater quand on  
sort avec.
Voili voilou ;-)
 
Gounthar.

n°465492
aircool
Posté le 12-05-2004 à 20:31:56  profilanswer
 

Gounthar a écrit :


 
On peut tout à fait tenir les 15 litres pour peu qu'on conduise de
façon tranquille. J'en ai même entendu parler de 13 litres...
 
 
Gounthar.


 
 :ouch: et dire que ma copine gueule parce qu'on est à 6.3L de moyenne, alors que lorsqu'elle conduit on retombe à 6.1..
Perso mon plein fait 50€ et je fais un peu moins 1000km avec...
 
bon trève de pourrissage de topic, c'est vraiment bien ta petite modélisation...

n°465690
ouacaze
Posté le 13-05-2004 à 00:27:29  profilanswer
 

Très Très belle modélisation ! J' espère vraiment pouvoir en faire autant un jour. J' ai la tête qui tourne rien que d' imaginer la quantité de travail.  :pt1cable:  
 
Sinon moi je dirais ce qui a été déjà dis les chromes plus chromés  :D  là on dirait de l' alu. Pour les phares je pensais pourquoi ne pas plaquer une texture transparente sur le dome du phare c' est pas aussi bien que si c' était modélisé mais ça doit faire un bon rendu je pense, mais tu as sans doute déjà eu cette idée.  
Pour ce qui est de la méca  :D  je crois que le 440 en 68 sort 375 ch sae en version quadruple corps. C' est le 383 ci qui fait 325 ch il me semble.
 
Voilà , sinon je suis à genous devant un telle réalisation  :jap:  .
Ca fait plaisir de voir des gens talentueux modéliser des caisses qui ont un design harmonique, et une vraie gueule.
 
 
------------------------------------------------------------------------
'75 Plymouth Fury owner

n°465774
mister_pal​oorde
Posté le 13-05-2004 à 10:13:49  profilanswer
 

Je rampe au sol en embrassant le parquet et marmonnant que je suis une vieille merde en 3D. :sweat:  
 
Non seulement tu as modélisé ma voiture préférée (avec la Ddge Challenger) mais en plus tu as fait un travail monumental, la modélisation est exemplaire.
 
Suprême chapeau bas !!!


Message édité par mister_paloorde le 13-05-2004 à 10:14:10
n°466436
charger 50​0 70
Posté le 14-05-2004 à 23:41:33  profilanswer
 

Gounthar a écrit :

Salut Benoît et les autres...
 
 
En ce qui me concerne, moi c'est une 71, donc strictement rien à voir...
Il n'empêche que j'ai soumis ce post aux expert d'outre Atlantique, et
que quelques remarques ont surgi :
 - pourquoi des plaques Québecoises?
 - les feux sur les côtés à l'arrière ne sont pas rouges, mais ambre.
 - il semblerait qu'il y ait un pb avec le bouchon du réservoir, mais lequel???
 - les groupes de deux feux arrières sont trop "étalés"
 - les gouttières sont trop arrondies
 - le rétro est positionné trop haut
 
Sinon, la qualité du boulot nous bluffe tous, nous qui ne sommes que  
des possesseurs de ce type d'engin... bien incapables de produire un
pareil bijou.
Bon courage pour la suite.
 
Gounthar.


 
même si c'est un peu hors sujet sur ce forum, on pourrait voir une pitite photo de cette 71 ??
 
Benoit

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 23:41:33  profilanswer
 

n°466570
gounthar
Posté le 15-05-2004 à 14:28:22  profilanswer
 

charger 500 70 a écrit :

même si c'est un peu hors sujet sur ce forum, on pourrait voir une pitite photo de cette 71 ??
 
Benoit


Youhou, Benoît, c'est moi, Bruno!
Tu as déjà vu mon char à boeufs, non?
http://ez2cu.free.fr/Dodge/myBee.jpg
 
Gounthar

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment charger un fichier *.hdr ds max (avec brazil)Mon site est trop lourd à charger?!
[3Dmax] question pour faire l'aile d'une dodge viper !!!Flash MX permet-il le html dans un txt à charger ?
[FLASH] charger un movie clip à part 
Plus de sujets relatifs à : Dodge Charger R\T 440 Magnum - 1968


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)