| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 11:27:54 ![]() ![]() |
otcho | c'est risqué, j'ai déja essayé ça sur des dessins au trait assez marqué, et ca fait pas naturel du tout comme effet |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Suri Darksurious | alors? est ce que tu t'estime chanceux... merdeux? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 | ouh superbe Pulpipi ! |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Skopos | j'aime bcp , très bien rendu |
deg-tcd L'amer de sable | idem, pis mr Eastwood... c'est qque chose --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mousse-dezign Be creative |
|
otcho | rien a redire ca rend super |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 13:36:39 ![]() ![]() |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
T3xLa | c'est vrai que ça rend bien, pour un meme resultat t'aurais presque pu utiliser de vrais outils |
datak | |
Jeke Profession: Level Archi |
hysafe cpc'phile | ca ressemble un peu au genre des Bd dans Max peigne |
otcho | c'est plutot max qui se serait inspiré de clint non? |
Vko - Le roi des patates - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ti-ki | ouai c'est bien sympa mais le texte détruit tout la compo. --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
_Hk_ Keep Da Groove | pulpipi> tres sympa , la reference est bien assimilée.
|
clopinette 𦷠| suite ...
Message édité par clopinette le 19-02-2004 à 04:55:11 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Superbe Message édité par shubaka le 19-02-2004 à 11:31:56 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
clopinette 𦷠| oui c sur jaurai preferai quil soit de moi, mais bon la colo c deja bien |
Skopos | très chouette pour l'instant par contre le fond ne fait pas ressortir le sujet, essaye avec un bleu gris... |
T3xLa | ouais tres chouettos |
dolan Made in madinina | +1 |
justeleblanc |
|
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon |
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | y'a un nouvel arrivage ici, bravo, ca cartonne bien --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon |
|
Hope |
Message édité par Hope le 29-02-2004 à 18:47:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Efficaces chez Digital Shopping !!! | [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! | [WIP] Fifille /\ Etape 3 (digital painting inside) |
| [DIGITAL PAINTING] postez vos oeuvres ... /!\RTC/!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... | |