| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 17:47:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:53:26 ![]() Tu ne faillis pas à ta signature, c'est bien. |
Mr Bear Grumpf !!! | Et toi à ta délicatesse universellement reconnu.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 23:01:13 ![]() T'as pas tort. Balls au centre. |
DOM93 | bon courage à tous et prompt rétablissement |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 10:56:33 ![]() graph@hfr, premier sur les éclopés \o/
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je VIS de mon dessin depuis toujours. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 12:34:50 ![]() Ouaih d'accord les autres, c'est pas aussi grave que pour toi, je comprends bien. Salut. |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 12:34:50 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Il y a des moments ou l'égoïsme sauve ... --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et moi j'ai eu une double entorse à la cheville.. Je pense qu'on est tous vieux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | double entorse ? Mon salaud t'es en fauteuil à rouler derrière les minettes alors ? --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, c'était y a un peu plus d'un mois, je recours là.. Mais j'ai toujours des problèmes de rigidité de la cheville, et je pense que je vais en avoir pour un moment.. Enfin c'est pas glop, tout ça pour avoir joué à un sport de merde (foot) avec des potes.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Euh fais gaffe recourir un mois après ... enfin je sais que tu es beaucoup plus jeune que moi tu te remet plus vite. --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est le kiné qui m'y pousse... Perso j'ai pas forcément confiance non plus, mais il a dit que je récupérais tellement vite qu'il faudrait commencer à faire du sport pour faire travailler la cheville.. Mais c'est vrai que je suis encore fébrile de cette cheville pour l'instant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message cité 2 fois Message édité par wizopunker le 11-04-2012 à 11:12:52 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DOM93 |
|
nepheast |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
wizopunker FUCK ANARCHY! | nooon, pour l'instant ça va bien. Je fais l'effort de ne pas bloquer la cheville, je la travaille, et tous les jours je fais des exos pour retrouver la souplesse =) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gein | Tu aura le droit a ce smiley |
justeleblanc | la qualité de la colo de la chemise est bien inférieure au visage je trouve
|
Gein | La chemise n'est pas terminé c'tout |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
redpoppy Poppy la rouge | Le visage est pas mal du tout, qu'en au reste c'est pas fini donc je n'est rien à ajouter. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
redpoppy Poppy la rouge | J'aime bien le côté hachures fines elles donnent du relief au dessin |
Mr Bear Grumpf !!! | Te connaissant tu peux déjà dire du mal aussi et c'est ça que j'attends de toi. --------------- |
_marine_ |
L'aspect satiné du foulard/bandeau... et les cheveux... ça rend super bien --------------- Luciole & Scarabée |
DOM93 | Bon courage nours |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci à toi. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |