| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 23:07:17 ![]() ![]() |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! |
DOM93 | AT (accident du travail)? |
Mr Bear Grumpf !!! | Anti transformiste --------------- |
DOM93 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | je connais le 2, je kiffe le 4, j'ai ri au 5, vais m'faire un tiercé --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne sais de qui tu parles pour le 2, c'est fait dans le train et je ne connais pas moi même cette personne. Sauf si tu connais une demoiselle de 25 ans environ prenant le RER C. Le 5 c'est une demande du grand. "Papa fait un monstre steup "
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 23-07-2009 à 11:06:40 --------------- |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 11:21:52 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
DOM93 | Enfin de compte c'est une jolie histoire
Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 23-07-2009 à 13:54:36 |
blakjak | Oh il est mimi l'ours au coeur brisé |
nepheast |
orchid progeny All be back | tu pourrais justement taper dans le médiéval l'ours Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 23-07-2009 à 14:23:34 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 23-07-2009 à 16:39:36 --------------- |
nepheast |
Message édité par nepheast le 23-07-2009 à 16:44:38 --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! | J'entends par pas le meiux que la technique est correct mais le streum est vraiment moyen graphiquement. --------------- |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 23-07-2009 à 16:56:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! | normal c'est des tentacules poilues !! --------------- |
DOM93 | Allez ! M.Bear le dessin fait passer le chagrin....... |
Mr Bear Grumpf !!! | Fini le chagrin mon gars --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ma sieste aussi ! --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message édité par yiipaa le 26-07-2009 à 02:55:24 --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Les gamins en furie ça donne un facteur 2.5 --------------- |
DOM93 | Les gamins dans le congélo ! C'est à la mode et puis on peut les sortir quand on veut. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca jète un froid...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Premier jet de la trogne du gars Abais ...
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Non je compte me diriger vers une cari type requin --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Notes le grand sourire jovial que je t'ai fait ... sinon ben ecore projet donc ça va changer. Juste un peu de temps.
--------------- |
abais | Waip, mon narcissisme mouille de voir des adeptes me tailler le portrait... même caricaturé --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr Bear Grumpf !!! | Dis pas ça malheureux tu vas te faire tailler le portrait pas le maniaque qui rode ici . --------------- |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | Trop tard mon cas ne relève plus de la médecine mais de la religion ; il faudrait un miracle. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |