| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:41:37 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! | S'posible ... j'en parle au client et je te redis. Si y a modifs tu assumes ? --------------- |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | sympa pour un ours la derniere compo |
Mr Bear Grumpf !!! | Il saute. Elle d'ailleurs. Du verbe sauter ... --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | up
Message édité par Mr Bear le 03-02-2008 à 20:45:37 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Que dire ... je bande ? Non pas sur un forum quand même ...
--------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 11:28:31 ![]() ![]() |
justeleblanc | nan je t'ai jamais dit ça |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
Zenono Zen attitude ! | Sympa ton dernier Mr Bear !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | Objection acceptée monsieur Zenon. Bien vu pour les dents et la fourrure. Les yeux ... à voir. --------------- |
justeleblanc |
--------------- Wait looping... |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
Mr Bear Grumpf !!! |
J'y ai pensé à forcer ce trait. Mais Tim Burton est passé avant moi. Ce con m'a piqué toutes mes bonnes idées. Message édité par Mr Bear le 03-02-2008 à 20:47:18 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Double up
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 05-02-2008 à 23:15:42 --------------- |
enjie océ | J'aime bien l'idée et j'ai hate de voir l'illu voir le line fini. Par contre avec le visage du gorille un peu plus avancé pour que sa tronche puisse mieux se deviner non? Et si tu fais la colo tu pouras poster les étapes de l'eau? --------------- limule circus |
justeleblanc | ah oui le dernier se présente bien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vivement la suite de la deuxième partie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | oué c'est pas flagrant les changements sur ta colo, en plus t'as effaçé l'ancienne version non ? Donc pas évident de comparer. Pour l'ombre de la lèvres supérieures sur les dents, tu l'as faites, mais elle est bouffée par l'épaisseur du line, tu devrais l'élargir un peu plus --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
enjie océ | La dernière, tu sais celle avec le gilet, ta première illu avec elle était avec le gorille non je suis perdu à ce point là?
--------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
enjie océ | Une boite? ah ben mince, ça faisait pourtant joli comme j'imaginais --------------- limule circus |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Message édité par yiipaa le 06-02-2008 à 12:31:10 --------------- Wait looping... |
_marine_ | Oula sa me semble compliqué vos histoire de perspective et de plafond ^^
--------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Spa complexe c'est qu'il faut que je monte mon volume en pers un peu poussée pour parvenir à faire ce que je veux. Bref va falloir que je bosse un peu --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |