| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
SelectO Chutzpah ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 10:36:00 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Toshop --------------- |
SelectO Chutzpah ! | tin çà se voit pas .. terrible.
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 21-12-2006 à 10:45:41 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Passeque après avoir triffouillé les brosses dans pleins de sens j'ai enfin (l'est con l'ours !) j'ai réussi à trouver un moyen de reproduire l'aspect exploser de mes lines au feutres. J'ai joué sur le pas et tout et tout pour ça et je suis pas mécontent. Je suis nul, je suis nul, je suis nul ... Ah c'est mieux ça désenfle ! Message édité par Mr Bear le 21-12-2006 à 10:53:59 --------------- |
_marine_ | Rha, j'ai failli loupé ton UP!!! Mais en faite non --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
_marine_ |
Ba je sais pas, quand tu dessine, on vois qu'c'est toi, t'a un truc qu'on reconnait, mais je saurai pas te dire quoi par contre --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Ba dans s'cas là j'posterai encore moins souvent... voir jamais.... --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | --------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:13:31 ![]() ![]() |
blakjak |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
blakjak |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear |
|
enjie océ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci zatous |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Surtout le grand mystère : 3 "Blam" pour 4 balles --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | c'est quoi une mazelle??? |
SelectO Chutzpah ! | |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas besoin d'acheter un flingue, un couteau suffira --------------- |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | mais c'est quoi une mazelle???pas une meuf quand meme??? |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben si, une gazelle, une poule, une nana, une femme, une femelle, bref le truc que tu ne comprends pas mais qui te fais courir ! --------------- |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear |
|
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 30-12-2006 à 18:14:43 |
redpoppy Poppy la rouge |
Mr Bear Grumpf !!! | Selet ton dessin est plus juste en effet mais je voulais faire plus dynamique. Et avec le raccourci je ne m'en sortais pas. Merci en tout cas |
SelectO Chutzpah ! | t'as vu comment je cartonnes en retouche ? Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 30-12-2006 à 20:37:54 |
SelectO Chutzpah ! | tiens chkeul ! scuse moi bear
Message édité par SelectO le 31-12-2006 à 00:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 01:07:29 ![]() ROTFLMAO !! |
SelectO Chutzpah ! | |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 31-12-2006 à 07:45:40 --------------- |
the kent1 G3Design | c'est mieux parcontre la backlight sur la fille il manque un truc:
--------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
SelectO Chutzpah ! | ah yes c'est mieux et t'as gardé le style yep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |