|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : -Angeldust- Galerie Manga |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 02:41:44 |
kyouray 2D. | prem's Message édité par kyouray le 04-01-2007 à 03:50:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ngkreator | J'aime beaucoup aussi, je m'attendais à voir des persos tout tordus et tout (quand on voit manga c'est souvent le cas ). Mais là non c'est très beau |
immikimaru Ding dong song | le problème c'est que j'ai du mal à créer vraiment un perso à moi en fait... il me faut des proportions (hayase en a des très belles ) que je n'arrive pas à retranscrire si je crée moi même. En tous cas bravo tu connais Kimi Ga Il faut que je scanne mes dessins , je suis sur clamp en ce moment.
Message édité par immikimaru le 04-01-2007 à 09:17:11 --------------- Mon Feed-Back |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Que j'aimerais savoir dessiner comme ça , en tout cas, magnifique travail Message édité par superbonhomme le 04-01-2007 à 10:15:29 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
fluty totalement disjonctée | splendide --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
immikimaru Ding dong song |
immikimaru Ding dong song | j'ai presque fini mon nouveau dessin... --------------- Mon Feed-Back |
ngkreator |
Qui a dit qu'il décalquait? |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:41:46 |
ngkreator |
Ben quand on apprend à dessiner la 1ère chose qu'on fait c'est recopier les dessins qu'on aime. C'est quand même pas un crime Et puis il le fait bien si c'était aussi simple on serait tous capable de faire aussi bien, or...
|
immikimaru Ding dong song | ils ne sont pas décalqués... un décalcage c'est tu mets une feuille en dessous et tu recopies les traits. Je ne pratique vaiment pas ce genre de technique. J'ai du mal pour l'instant alors je reprend les éléments d'images que j'ai deja vu sur internet. désolé Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 04-01-2007 à 19:42:43 --------------- Mon Feed-Back |
ngkreator |
Non c'est lui c'est un gros nul l'écoute pas
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
immikimaru Ding dong song | oki j'ai commencé a créer mes propres perso a l'encre de chine... je vous scanne dès que j'ai fini... --------------- Mon Feed-Back |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Atenaku | J'adore moi aussi Kimi Ga Nozomu Eien et les dessins sont magnifiques ^^'
|
Calvin93 | ..............ce topic date d'1 an et quelques.J'dis pas de pas poster mais l'intérêt est minime........ |
Atenaku | Calvin j'ai fait beaucoup de recherche et je n'ai pas pu trouvé de quel manga il venait. De plus, lis ce que dit Immikimaru : Elle a besoin d'un support de manga, et elle explique que ses dessins sont des copies d'images de manga, donc ne dis pas n'importe quoi s'il te plait. Quand à ton avis sur le fait que j'ai remonté le topic, je t'ai déjà dit que je m'en fichais et que c'était pour obtenir une information. C'est d'ailleurs pour cette information que je me suis inscrit sur ce forum donc tu n'as pas besoin de me faire de commentaire là-dessus.
|
Terminapor I'll see you rise. |
Ah, j'ai rien dit Message édité par Terminapor le 02-05-2008 à 18:51:00 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Atenaku | Hmm non c'est pas ça mais merci quand même ^^' |
Imiko | Alor la, chapeau |
immikimaru Ding dong song | j'ai 20 ans maintenant, mais beaucoup moins quand je les ai dessines
--------------- Mon Feed-Back |
geekwater | tu fait les memes en hentai ?
|
immikimaru Ding dong song | hi hi pourquoi pas
--------------- Mon Feed-Back |
xmangax | MAIS C'EST JUSTE MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tu dessine trop bien !!! je kiff tu devrait en faire plein d'autre ! et pourquoi tu cree pas un blog ou les mettre pour mettre tes creation et dessiner tes propre personnage |
chaachuffie Si une guerre mondiale éclate! | (kikoolol spoted, à couvert!) |
Terminapor I'll see you rise. | C'te déterrage de 3 ans --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Istoman | Archéologue le mec ! (Mais au moins il m'a permis de découvrir de bien jolis dessins.) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash]>>Menu scroll pour galerie photo | [Galerie Perso] Acrylique, crayon et feutre noir |
[Galerie Tortulut] Up : Master Détritus | [Galerie] - Venez donc voir mes Pin-Ups ! |
[Galerie] Bahamut | [Galerie] -Redmoon- |
[Galerie Perso] Spy - UP Evaluna | [galerie] galerie chevalnoire ! venez voir mes colos !!! |
ma galerie perso de pastels | [Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère |
Plus de sujets relatifs à : -Angeldust- Galerie Manga |