| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
jak10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:34:14 ![]() ![]() |
kenaydy | hann les plans pompés à All about lily chouchou --------------- Illustrations et divers |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
kenaydy |
niktard | salut aerion, apres avoir flanné sur ton site je suis allé voir ton ecole où tu a fait ta formation, sacré niveau, sacrés locaux !!! Là où je souhaite en venir c'est par rapport à la filière Com', il se trouve qu'il y a 2 visuels de campagne pour citroen, et je les ai déjà vu diffusé l'an dernier il me semble ou cette année — est ce possible que citroen ai acheté le concept ou pompé le votre ( ou l'inverse mais j'imagine que les profs n'auraient purement pas autorisé le repompage mot-à-mot Message cité 1 fois Message édité par niktard le 18-01-2009 à 20:45:24 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Aerion |
niktard | non non la mienne que convient très bine meme si y a beaucoup a redire, mais je trouvais " les possibilités offertes " et le niveau assez fort ( surtout si de gros client viennent se servir ne serait ce que les idées dans l'ecole ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kenaydy | hey au fait aerion t'as quoi déjà comme camescope ?
--------------- Illustrations et divers |
Aerion | C'est la Canon HF100 :
kenaydy |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:10:18 ![]() ![]() |
Aerion |
Message édité par Aerion le 07-02-2009 à 23:33:05 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
niktard | effectivement la qualité est vraiment chouette....combien de temps de film une carte memoire peut délivrer voir si c'est une bonne alternative à une caméra DV ? ( j'ai un 300mm f2.8 et avec doubleur ca donne un 600mm ... donc pour faire de bon ptit film de surf comparé a ma mini DV Sony --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Aerion |
Aerion |
jak10 | Bon..
|
Skopos | Tip top |
niktard | vraiment classe, simple et efficace, je sais pas si tu fait tout de A à Z ou si tu ne fait que la partie " technique " sur after effect, mais dans le cas contraire, s t'es à l'origine de la créa' tu a de très bonnes et très belles idées et t'arrives à les mettre superbement en valeur...désolé pour tout ces superlatifs mais ces tellement un plaisir de voir ton travail à chaque fois --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Aerion |
Message édité par Aerion le 07-03-2009 à 12:21:13 --------------- www.camillemarotte.com |
jak10 | |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 17:17:21 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La musique et le montage sont bien associé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | toujours aussi bon |
Aerion |
Aerion |
Message édité par Aerion le 18-03-2009 à 22:53:04 --------------- www.camillemarotte.com |
kenaydy | c'est chouette, y'a des plans très réussis (notamment ceux sur le slammeur) mais d'autres où j'ai un peu décroché (en général les gros plans sur le grillage, sur la grosse boule en pierre là..).. j'me suis posé la question "pourquoi un tel plan ?", on a l'impression que tu ne savais pas toujours bien quoi montrer donc tu fais (ce que tu sais très bien faire d'ailleurs) des chouettes plans sur des objets ou des surfaces en essayant de varier les matières (roche, marbre, grillage,etc)
--------------- Illustrations et divers |
Aerion |
niktard | idem, pour le coup j me demande s'il aurait pas fallu jouer avec " PARIS ", aller dans la tour eiffel, se mélanger à la foule des grands boulevard, la circulation, etc >> en bref filmé surtout les parisens plutot que le grillage --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Aerion | C'est vrai, c'était aussi la première fois que je faisais un format aussi long (2:30), donc c'est clair que c'est vite répétitif quand on a pas assez de plans différents. Message édité par Aerion le 21-03-2009 à 15:49:36 --------------- www.camillemarotte.com |
Teytoon qui pointe | le coups du casque ma scotché |
Aerion |
Message édité par Aerion le 05-06-2009 à 10:00:49 --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | miam --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jak10 | Résume très bien la qualité de ton travail |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Aerion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dommage pour le rendu qui reste basique, mais le montage est top (même si c'est super classique pour le coup --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion |
justeleblanc | quand je passe ici c'est toujours pour voir de l'innovation
|
Aerion | Petit cadeau :
Message édité par Aerion le 27-11-2009 à 00:51:50 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |