| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 00:26:10 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Suri Darksurious | ah oui tu bosses là c vrai --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Aerion | Aller hop tout le monde dehors, je ferme.
--------------- www.camillemarotte.com |
Suri Darksurious | hey mais je rigole oh --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aerion |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 00:35:06 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bonne nuit --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion |
Message édité par Aerion le 20-09-2005 à 22:24:03 --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 20-09-2005 à 22:26:21 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak | the image does not affiche itself Message édité par blakjak le 20-09-2005 à 22:27:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Aerion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En même temps ça m'étonne pas qu'elle ait refusé, j'aurai refusé aussi (alors que moi je vaux pas 1 $) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion |
Aerion | Et hop un petit truc sur le thème Rasta :
Message édité par Aerion le 21-09-2005 à 00:01:59 --------------- www.camillemarotte.com |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | euh dab j'aime bien ce que tu fait mais la sa part limite en mauvais gout Message cité 1 fois Message édité par insane86 le 21-09-2005 à 00:28:10 --------------- overtone |
Message édité par wizopunker le 21-09-2005 à 01:16:23 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion |
Message édité par Aerion le 21-09-2005 à 07:42:02 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | La mère de ma femme (officieusement) travaille dans une paroisse qui veut refaire son site.
Suri Darksurious | la premiere clairement...
|
Suri Darksurious | la tienne est bcp mieux, mais bon, c'est trop techno pour une paroisse jpense... (les "::" toussa) sinon ca en jette |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah la deuxième est nettement plus agréable et plus branché!! Après effectivement je sais pas ce que va choisir l'église (c'est un peu tous des vieux non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion |
Message édité par Aerion le 25-09-2005 à 22:12:26 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Message édité par Aerion le 26-09-2005 à 09:31:11 --------------- www.camillemarotte.com |
blakjak | la 2 est meilleure bien sûr, c'est pas parce qu'on est chrétien qu'on a mauvais goût --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, c'est juste parce qu'on est chretien et vieux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion | Juste pour le coup d'oeil (et ça le vaut) le Cv Interactif (attention!) du jeune homme réalisateur de la première proposition :
Message édité par Aerion le 26-09-2005 à 20:52:54 --------------- www.camillemarotte.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | marche pas Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-09-2005 à 20:56:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Aerion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ragh ptain les sons c'est une horreur.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Aerion |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Skopos |
|
blakjak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |