| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 00:19:11 ![]() ![]() |
Aerion |
kami no namida oui |
--------------- non |
Aerion |
Aerion |
Message édité par Aerion le 16-08-2004 à 15:30:51 --------------- www.camillemarotte.com |
Zenono Zen attitude ! | Perso, j'aime bien, |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | "L'emblême" de Sestrière :
Message édité par Aerion le 16-08-2004 à 21:15:00 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Petite update sur mon site :
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:43:29 ![]() ![]() |
Aerion |
Aerion |
kami no namida oui | Sympa --------------- non |
Aerion | Ouais je ne suis pas trop sur non plus de l'intérêt de la précédente , mais bon comme j'ai pu faire aussi une symétrie horizontale ça ne fait pas trop de répétitions et puis je trouvais que justement le raccord ne se voyait pas trop ( j'aime bien le fait que les dents s'entrecroise au milieu ) , mais bon comme j'ai écrit c'était juste un essai.
Aerion |
Message édité par Aerion le 17-08-2004 à 22:11:45 --------------- www.camillemarotte.com |
justeleblanc | t'es vraiment doué pour trouver l'angle et la lumière, ainsi que les couleurs...
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 17-08-2004 à 22:35:15 --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui |
--------------- non |
justeleblanc | et le papillon Message édité par justeleblanc le 17-08-2004 à 22:52:14 |
Aerion |
Aerion |
justeleblanc |
Aerion |
Jeke Profession: Level Archi |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kami no namida oui |
--------------- non |
aozora | ah oué mince avec la couleur je pensais que ça fesait parti du mur !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Aerion |
Message édité par Aerion le 18-08-2004 à 11:58:56 --------------- www.camillemarotte.com |
aozora | du coup avec le centrage de l'empoule + le papillon que je ne voit pas..
Aerion |
aozora | pis j'avoue : une bonne grosse mouche dessue ça aurait fait glauque et j'aurais bien aimé --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |