| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:01:36 ![]() ![]() |
Aerion | --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | Les fractales ca me rappele trop les maths, mauvais souvenirs tout ça --------------- non |
Jeke Profession: Level Archi |
kami no namida oui | Si vous avez fait S et que vous regrettez nous sommes là pour vous aider --------------- non |
redpoppy Poppy la rouge | Salut Message édité par redpoppy le 04-06-2004 à 13:39:39 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Aerion | Merci pour vos commentaires ( bon à part ceux qui disent n'inporte na ouac --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | Ah uais joli le chat --------------- non |
guiltysoguilty tres legerement la creme | hot pixels?
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 23:00:10 ![]() ![]() |
Aerion | Les hot pixels , c'est des pixels qui sont d'une couleur ( blanche , rouge , vert , bleu ) dans le cas d'une expo longue.
--------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | Ouki merci je creverai moins con --------------- non |
Aerion |
Suri Darksurious |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Clair --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aerion | Bah vu le site tous les Apn les font.
Skopos | pose la question sur photo num... sinon Ao a un A1 aussi, demande lui si elle a le même pb. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pareil avec mon G3 : c'est un truc à renvoyer ton nouvel APN en SAV. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aerion |
Aerion | Aller , quand il y'a de la lumière j'arrive quand même à en faire quelques unes ( toujours de ma chatte bizarrement Message édité par Aerion le 06-06-2004 à 19:47:59 --------------- www.camillemarotte.com |
Pas du tout : je ne rencontre pas du tout ce problème pour ma part alors que c'est un des premiers G3 de sortis. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
J'adore --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aerion |
kami no namida oui | Pareil, j'adore --------------- non |
Suri Darksurious | dommage que la un soit toute cramée qd meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aerion |
redpoppy Poppy la rouge | Jolie la minette.Les trois sont belles mais j'ai une préférence pour le dernière Message édité par redpoppy le 08-06-2004 à 09:08:32 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Surtout les noirs --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kami no namida oui | Je sais pas les tigrés sont tres beaux aussi, kant aux blanc j'en parle même pas... --------------- non |
Aerion |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 08-06-2004 à 09:07:48 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Aerion | Aller pour changer un peu des chats , Jussieu , he oui la fac ( qui préfèrait les chats ? ) Message édité par Aerion le 08-06-2004 à 11:01:22 --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | J'aime beaucoup --------------- non |
Aerion |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Aerion |
Message édité par Aerion le 08-06-2004 à 23:46:01 --------------- www.camillemarotte.com |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oué mais j'adore les chats et comme je peux pas en avoir chez moi pour cause d'allergie parentale, ben j'en profite dès que possible --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
kami no namida oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |