| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Galerie

[Adoptez-les] Le smiley haha, vous l'aimez ? Alors viendez tous !| Auteur | Sujet : [Adoptez-les] Le smiley haha, vous l'aimez ? Alors viendez tous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 12:23:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:08:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:10:37 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Black_Jack Bo_Jack | T'es pas le seul --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 01:40:18 ![]()
|
freeza01 | quelqu'un pour un haha jackson ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 06:50:46 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 26-06-2009 à 08:46:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je peux pas uploader mon haha with the flow y'a une nouvelle limite ? ou c'est parce que c'est un png ? edit: c'est un gif en 67x49 qui fait 1.5ko.. ça devrait passer Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 26-06-2009 à 08:53:15 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ou alors ça Message édité par Poogz le 26-06-2009 à 09:28:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Encore ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
s@ms sto bbq alg |
|
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Parrapa pas le modal | Ca fais un bail que j'avais pas trainer par ici, et ben chapeau à vous tous |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
el roti | par contre je fais des haha trop grands et quand je les remet en format 70*50 ca rend pas du tout Message édité par el roti le 27-06-2009 à 22:32:30 --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
rienderien |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
el roti | haha_nain
Message édité par el roti le 28-06-2009 à 00:25:35 --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
s@ms sto bbq alg | pas mal ton avatar, el roti |
Parrapa pas le modal | +1 |
el roti | pour les megas haha je vous propose le :
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
el roti | merde il est trop gros de 3ko --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:15:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:13:18 ![]() Bon j'ai pas reussi à rendre les bords moins "net", moins "brut", dommage, je sais pas faire...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 21:50:27 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | ( --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
yseilys Chuck Approuved God | Bonjour a tous voici ma premiere participation
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un peu rapide, mais l'idée est sympa --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Galerie

[Adoptez-les] Le smiley haha, vous l'aimez ? Alors viendez tous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous aimez mon design? | Cherche guide(spirituel) haha |
| signification d'un smiley | Recherche désespérement smiley pas ordinaire !! |
| [RECHERCHE] JE RECHERCHE LE SMILEY PARFAIT | Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
| [Concours #88] La lumière -- VIENDEZ VOTER -- FIN DEMAIN | [avis] chti site , viendez critiquer/proposer |
| [Smiley] Tite bestiole bleue | Topik des smiley yvele? oukilé svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Adoptez-les] Le smiley haha, vous l'aimez ? Alors viendez tous ! | |