Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  wimbledon et garros en vectoriel?? personnes pr m'aider???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wimbledon et garros en vectoriel?? personnes pr m'aider???

n°851754
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 08-07-2006 à 17:40:16  profilanswer
 

hello
 
j'ai une petite question les ralenti de balle histoire de voir si la balle est hors jeu ou va c'est vectoriel?? comment il les font?? :??:  :??:  :??:  
 
merci d'avance  :hello:


Message édité par leserigraphe le 08-07-2006 à 19:33:52
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 17:40:16  profilanswer
 

n°851755
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 08-07-2006 à 17:44:35  profilanswer
 

tu peux detailler un peu ta question? :heink:

n°851756
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 08-07-2006 à 17:46:50  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

tu peux detailler un peu ta question? :heink:


 
 
comment expliquer eeuhhhh.... :ange:  tu vois quand ils font un ralenti de balles on voit un ralenti retranscri, retravaillé par l'ordinateur tu vois ce que je veux dire??

n°851782
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 08-07-2006 à 21:05:40  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

comment expliquer eeuhhhh.... :ange:  tu vois quand ils font un ralenti de balles on voit un ralenti retranscri, retravaillé par l'ordinateur tu vois ce que je veux dire??


ah oui, ben la je sais pas ca m'etonnerait pas que ca soit du vectoriel ouai, mais la vrai question est :

Spoiler :

ou est l'interet?[:jirotoh]

n°851868
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 09-07-2006 à 13:23:31  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

ah oui, ben la je sais pas ca m'etonnerait pas que ca soit du vectoriel ouai, mais la vrai question est :

Spoiler :

ou est l'interet?[:jirotoh]



la réponse est

Spoiler :

cuture general :bounce: [:jirotoh]

[/quotemsg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  wimbledon et garros en vectoriel?? personnes pr m'aider???

 

Sujets relatifs
dessin vectoriel de photoshop a illustratorJe cherche quelqu'un pour m'aider dans mon logo gratuitement
Exporter un graphisme vectoriel depuis Paintshop vers IllustratorDebute en dessin vectoriel / Tablette
Recherche à acheter des plans de Paris / numérique - vectorielPhotoshop et vectoriel - réalisation d'une carte
[Résolu]Dessiner un coeur en vectoriel exploitable dans Flash MX.logiciel vectoriel libre style illustrator
cherche personne pouvant m'aider en flashConvertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MX
Plus de sujets relatifs à : wimbledon et garros en vectoriel?? personnes pr m'aider???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR