Bon je réexplique une fois pour ceux qui ont pas compris, malgré que je ne vois pas ou c'est compliqué ....
J'ai fait la connaissance par le biais d'msn, y'a 1 mois, d'un artiste qui se produit sur paris ( je ne l'ai jamais rencontrer ) je me suis proposé de lui refaire son bandeau et ses boutons sur son site dans un premier temps ( gratuitement je fais ca pour le plaisir).
Ensuite il m'a parler d'affiche pour une prochaine aparition au café de paris ...
j'ai donc accepter de lui faire une proposition de maquette pour son affiche, il m'a donner ses couleurs prefererer, ce qu'il voulais dedans mais n'a pas pris le temp de me donner des photos, donc au départ je lui ai fais ca :
après de nombreux réglage et un temp fou passer dessus avec lui ( toujours par MSN),je n'ai lpus eut de nouvelle, et il est revenu me voir 5 jours apres en me disant que son cousin " photographe " qui à l'habitude de faire des affiches pour d'autre artistes, lui aurai fais le truc.
Bon je sais je suis un peu suceptible, et j'ai un peu mal pris le fait qu'il me dise que celle de son cousin étais mieu passer auprès de plusieurs personnes que la mienne ( je vous rapelle qu'il ne m'avais pas passer de photo adéquate )
donc voilà, au final, je suis venu ici pour demander votre avis, faier un petit sondage très simple sur le choix de l'affiche qui vous parait la mieu ( sans aller dans le détail, je suis pas "pro" )
Voilà , je sais fais un peu de lecture mais je me suis exprimer.
Je vous remercie par avance pour vos critique " constructive".
YO !!