Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  visionneuses d'images efficaces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visionneuses d'images efficaces

n°1112452
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 22:31:07  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Je cherche un logiciel efficace permettant de visualiser mes photos HD (6740x4768 en ~) de façon fluide (pour le zoom) et intuitive.Je possède actuellement "Aperçu des images et des télécopies Windows" ( je suis sous XP) et je ne suis pas du tout satisfait , le niveau de zoom se fait par à coups c'est pas fluide on ne peut pas naviguer sur sa photo comme on le souhaite  :(  
 
J'ai trouvé ce site récemment et j'aimerais trouver une façon similaire de pouvoir visionner mes photos sur le C: avec un logiciel bien entendu. Je suis toute ouie de vos conseils que ce soit un logiciel professionnel payant ou même ou freeware.
 
En vous remerciant d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 22:31:07  profilanswer
 

n°1112489
justelebla​nc
Posté le 26-08-2010 à 10:49:44  profilanswer
 

tu as essayé d'installer soomcreator justement sur ton pc ?
http://www.zoomorama.com/tool/zoomcreator

n°1112572
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 23:59:04  answer
 

Bonsoir,
 
Merci déjà pour votre réponse, oui j'ai essayé de l'installé mais cet utilitaire est destiné à uploader des photos en lignes et donc disposer absolument d'une connexion internet.
 
Je cherche simplement un logiciel pour visualiser mes photos 4k (format .jpg) sans pour autant avoir à les héberger.
 
je possède une PS3, et en essayant de visualiser mes photos, je me suis rendu compte que le niveau de fluidité dans le zoom et dans le déplacement est extrêmement fluide, sans à coup, j'ai vraiment été étonné. Je cherche donc un software comparable sans avoir pour autant uploader mes photos une par une.
 
Enfaite j'ai cité le site en question pour souligné l'interface et le niveau de fluidité que je recherche dans son utilisation.
 
Pensez vous qu'un Adobe Photoshop CS5 pourrez m'offrir ce que je recherche?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  visionneuses d'images efficaces

 

Sujets relatifs
Logiciel Mac pour effets images (traitement croisés etc) modifier le fond de x images avec corel draw 9
Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.Mes images n'apparaissent pas sur mon site ...
Des avis sur mes images?modelisation de cell dans dbz sur blender
L'export PDF coupe les images en carrés ???Recherche style images
Site internet et problème d'images ![modo] j arrive pas a inserer mes images targa
Plus de sujets relatifs à : visionneuses d'images efficaces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR