| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

Un thème par jour [n°28]unebananemasqué,un mouton, un tank(dans1compo)| Auteur | Sujet : Un thème par jour [n°28]unebananemasqué,un mouton, un tank(dans1compo) |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:39:52 ![]() ![]() |
Mad666 |
|
neko ga |
|
neko ga |
|
aozora | sinon d'une façon generale...les mecs dessinent des nanas parce k'il represnte leur nana ideale
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 |
|
neko ga | callipyge : "aux belles fesses" (comme les statues antiques grecques) |
neko ga |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:15:07 ![]() ![]() |
Mad666 |
neko ga | Un chateau ? |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Troll : Maya c'est mieux que 3DSMax !!! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 08-01-2004 à 14:17:19 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | grillé !!!!!! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | premiere reponse serieuse :
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | passe pas chez moi |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ca passe chez moi. Mais on dirait plus un Yéti qu'un troll. Joli cela dit. |
Mad666 |
|
Vko - Le roi des patates - | Et c'est là que je pose cette simple question ? Qu'est ce qu'un troll et qu'est ce qu'un golem ? Bon Troll et a bientot --------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | (hs en rapport au post d'ao... moi je dessine que des mecs et je suis un mec ca veut dire quoi?... je suis pas pd hein!!!!) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
neko ga | Ben j'chuis pas en veine aujourd'hui, alors voilà ce que j'ai pondu ( |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
T3xLa |
|
Bluedragon éternel rêveur | vlaaa mon troll, toujours pas terminé... comme dab je finirai le fond une autre fois Message édité par Bluedragon le 08-01-2004 à 19:51:30 |
neko ga |
|
neko ga |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, comme à chaque fois c'est du très rapide (je veux avoir du temps!!!!!! |
Bluedragon éternel rêveur |
|
mOoOn bannie volontairement |
c très bo --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
The Real Phoenix | pas fait pour le thème du jour, mais je le poste quand même (kassdédi à Fedeic qui est le papa du monstre)
Message édité par The Real Phoenix le 08-01-2004 à 20:44:16 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Chipo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

Un thème par jour [n°28]unebananemasqué,un mouton, un tank(dans1compo)