Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Ou peut-on trouver les videos de démos Nvidia et ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou peut-on trouver les videos de démos Nvidia et ATI

n°288641
multani
Dépressionnisé
Posté le 22-04-2003 à 15:50:56  profilanswer
 

Je cherche les demos enregistré au format video (mpeg, wmv, avi, mov....)pour les télécharger sur mon dd ..
 
 
j'ai quelques videos ATI (celles fournis sur 3dfxSpirit.com), mais sur le site de Nvidia, on peut pas les enregistrer, et ya rien sur le site d'ATI ...
 
 
Où peut-on les trouver ??
 
(je veux pas le soft, hein, ca tourne pas sur ma V5 :D )

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 15:50:56  profilanswer
 

n°288658
moazaaa
Le retour...
Posté le 22-04-2003 à 16:34:08  profilanswer
 

Multani a écrit :

Je cherche les demos enregistré au format video (mpeg, wmv, avi, mov....)pour les télécharger sur mon dd ..
 
 
j'ai quelques videos ATI (celles fournis sur 3dfxSpirit.com), mais sur le site de Nvidia, on peut pas les enregistrer, et ya rien sur le site d'ATI ...
 
 
Où peut-on les trouver ??
 
(je veux pas le soft, hein, ca tourne pas sur ma V5 :D )


 
Google@GFX bonjour, veuillez patienter quelques instants, un moderateur va vous répondre... :D


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Ou peut-on trouver les videos de démos Nvidia et ATI

 

Sujets relatifs
ou est ce que je pe trouver un dessins d'un ange ?Où trouver les boutons IE/Nescape...
Recherche des belles videos d'animations de synthese de qualite hauteOu puis-je trouver cette police ?
Ou puis je trouver des petits bitamps sympas ?ou trouver des sons?
Je recherche 2 vidéos très connues svp.où peut-on trouver des tutoriaux pour Photoshop 7 ?
ou trouver ou comment créer des beaux boutons de navigation WEB ?Concours #29 : Jeux-vidéos
Plus de sujets relatifs à : Ou peut-on trouver les videos de démos Nvidia et ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR