|
Auteur | Sujet : Le Topic des autodidactes GFX... |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 23:36:13 |
_Hk_ Keep Da Groove | Ba moi je trouve ce topic tres bien , car il me concerne directement ...
|
jerme34 comment t'es trop moche | ça n'a rien à voir, mais moi, ce qui m'inquiète, c'est que de moins en moins de personnes savent écrire correctement!
|
Suri Darksurious | en meme tps la c juste de l'ortho/grammaire, c pas du sms stayle.. donc ca passe (mais ca ecorche les noeil un peu il est vrai ) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
blakjak | Intéressant H_k( non j'me répète pas ) de voir les différences de parcours. En fait ce topic, plus qu'un topic sur les autodidactes GFX ressemble plutôt à un exposé sur les motivations des uns et des autres. Perso je cotoye très peu, ( 1 en fait ) de personnes qui soient graphistes, 2d ou 3d. Dans mon milieu de travail ( hôtellerie ) ou amical ( Droit ), j'ai vraiment peu l'occasion de discuter de ce genre de trucs. |
aozora | moi j'ai tout lu !!!( ouf )
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
blakjak |
|
jerme34 comment t'es trop moche | un peu oui, l'avantage c'est que je n'ai aucune des contraintes de l'architecte, et rien ne m'empeche de faire des plans pour des habitations de + de 170m².
Message édité par jerme34 le 12-04-2004 à 00:17:18 |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 12-04-2004 à 00:18:25 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:18:07 |
6fusion7 |
|
blakjak |
Message édité par blakjak le 12-04-2004 à 00:19:21 |
_Hk_ Keep Da Groove | |
blakjak | Pivo ça veut dire bière en Tchèque |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_Hk_ Keep Da Groove |
|
Suri Darksurious |
|
|
blakjak |
|
blakjak |
Suri Darksurious |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 12-04-2004 à 04:11:07 |
Pyksel Locker fou ! | Enfin |
Suri Darksurious | ptain bah dis donc
aozora | je me suis bidonné sur la façon dont tu racontes cela
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Hk_ Keep Da Groove | Gros respect pour la vivacité et les detaille de ton monologue !
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | merci, tout est vrai ! (ou presque ) |
justeleblanc | ben moi je dessinais juste des maisons avec mon atari st ( st E )
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
_Hk_ Keep Da Groove | HS :
Message édité par _Hk_ le 12-04-2004 à 19:33:05 |
drake83 Chat lu les gens! | Bon, ben premièrement salut à tous, je vous connais mais vous ne me connaissez pas Eh oui cela fait maintenant bien 3 semaines que je suis les péripéties de ce sympathique forum de graphisme, et je vous avoue que je me régale. Jusqu'ici, je suis resté dans l'anonymat, me contentant de lire chacun de vos conseils pour 3dsmax (et pis l'reste aussi:D). Au départ j'm'étais inscrit pour poser une question sur le multitexturage mais quelqu'un l'a fait à ma place, alors pour le moment ben plus rien ne bloque mais ça devrait pas tarder . Bon bref c'est surtout pour raconter ma petite histoire et remonter un peu le niveau d'orthaugraffe (mais chuis po très doué non plus:sweat:
|
Pyksel Locker fou ! | Welcome home drake83 |
drake83 Chat lu les gens! | Merci pyksel c'est marrant à dire, mais à force de lire tout ce que vous dites et de voir tout ce que vous faites, vous etes devenu un peu des légendes pour moi héhé Alors ça me fait bizarre de m'adresser directement à vous... En tout cas ça fait vraiment plaisir de parler à des gens qui partagent la même passion |
jerme34 comment t'es trop moche | bé oué, bienvenu alors |
blakjak |
|
blakjak |
|
Gally Mysanthrope cynique | moi j'ai rien lu ça m'ennuie vos trucs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] ₪ Site Pyksel - Interface 100% GFX ₪ | [GALERIE]trombi GFX south park staÿle |
La garderie de GFX | La garderie de GFX |
La Machine à Café de Gfx | La Machine à Café de Gfx |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic des autodidactes GFX... |