| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST| Auteur | Sujet : [Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 17:17:51 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
hysafe cpc'phile | ca pootre si tu veux jouer a tetris --------------- No Pain No Gain haha !! |
coincoincanard | Tetris ca pootre. |
Ayuget R.oger | D'facons y'a déjà eu un mini débat dans les pages précédentes sur "pixellisé ou pas" et une majorité préférait le pixellisé Message édité par Ayuget le 25-08-2004 à 17:49:07 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ca veut dire quoi "does you" ?
|
1337 | si tu connais pas Does You? © tu mérites pas de porter le tee-shirt d'hfr |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi ce que je trouvai drôle dans le Au temps pour moi, c'est que les gens remarqueront que la citation est bizarre |
nikolai | dommage mais avec un --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:10:03 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 26-08-2004 à 01:02:10 |
coincoincanard | L'ellistisme c'est mal (l'éthilisme aussi celà dit). |
Gf4x3443 Killing perfection |
smiley0041 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
smiley0041 |
le premier me parait assez indiqué c'est clair --------------- Mon feed |
ginie | il ne plussoient pas, ils banissent |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 26-08-2004 à 12:41:38 --------------- Sylvain ®_© |
6fusion7 | le does you noir est terrible, je le veux |
ginie | je troll
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je vote pour celui là
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
coincoincanard |
|
pcgamer tu pe pa test | et ca comme logo ?
Message édité par pcgamer le 26-08-2004 à 18:09:07 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | version alpha paint edition --------------- master race :o |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
shiryu- | je propose un t shirt avec marqué |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais un t-shirt PPC ça serait bien aussi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
coincoincanard |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST