| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST| Auteur | Sujet : [Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 08:39:56 ![]() ![]() |
coincoincanard | Honnetement, je préfère largement efficher un "Does You (c) Message édité par coincoincanard le 24-08-2004 à 09:14:08 |
Ayuget R.oger | Moi je trouve que ca a son charme le |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je préfère la version pixellisée d'Ayuget moi |
coincoincanard |
Coin_coin A pu rien en dessous | Derrière je suis plus pour un pseudo si possible |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 09:23:39 ![]() ![]() |
Message édité par Banane masquee le 24-08-2004 à 09:38:15 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
justeleblanc | c'est plus un t-shirt de la cat discussion de toute façon |
coincoincanard | Tu proposerais quoi de plus banane ? On pourrait peut etre envisagé un nouveau sondage. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben déjà il n'y avais mm pas le maître capello --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | un "grillaÿd" pourrait aussi faire l'affaire... avec un smiley illustrant le grilled... Message édité par Banane masquee le 24-08-2004 à 09:42:36 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
coincoincanard | Effectivement, faudrait voire avec coin_coin si on refait un sondage ou pas. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moi je suis contre augmenter la résolution des smiley, faut garder les originaux, même si ca pixelise --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
coincoincanard | Pluzun |
seraphin That's Entertainment ! | nouvelle contribution : |
fabien Vive la super 5 ! |
jofission |
jjgan ... | +1 pour |
6fusion7 | idem, pixellisé forever |
lsage Le sage des forums |
|
6fusion7 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Pour moi ce sera "Autant pour moi" --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kalimeroo |
Ayuget R.oger |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
coincoincanard |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
hysafe cpc'phile | faire un smiley en vectoriel ca passerai pas mieux que c truc tout pixelisé Message édité par hysafe le 25-08-2004 à 17:17:57 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trackt publicité : annonce d'ouverture + offre promo : VENEZ conseille | [Design d'un site] Quelques liens / Idées / (coup de main ?) |
| Le Grenier d'HFR | certains liens de mon site ne fonctionnes pas sous mozilla fire... |
| Comment crée une banniere de pub? j'ai trouver venez voir ma banniere | [Links]Liste de liens |
| Transfer de couleur blanche sur tee-shirt. Possible ? | mettre une BD sur un t-shirt |
| [concours] les HFR moards cherchent un logo ! | [TRANSFERT T-SHIRT] Vos idées pour un T-shirt perso |
| Plus de sujets relatifs à : [Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST | |