Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

réponse pour le "modérateur"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°925312
arabicane
Posté le 22-02-2007 à 08:46:23  profilanswer

Qui a dit que Lionel (mon frère) avait un employeur? Son employeur c'est lui, il travaille seul et a galéré des années avant d'arriver à avoir quelques clients fidèles, ce n'est pas facile dans une petite ville.
Et il ne fait pas l'aumône non plus, il ne sait même pas que je recherche quelqu'un pour l'aider.  
Et qui demande de "faire le travail des autres" ? Toute peine mérite salaire, bien évidemment.
Tu es assez ignoble, excuse-moi de le dire...Car enfin, on dirait que j'ai commis un crime impardonnable, et on ferme le sujet d'office. C'est de la dictature absolue!
Je dois être idiote, j'aurais dû rechercher un forum de jardinage, de pisciculture ou de spéléologie pour trouver un graphiste!?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 08:46:23  profilanswer

n°925322
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-02-2007 à 09:33:56  profilanswer

Il a dit "mais ici on ne fait pas le boulot des autres" dans le cas ou tu parlais de travail gratuit, tu n'as à aucun moment parlé de rémunération et on en voit beaucoup ici qui viennent demander des choses sans rémunération.
Et il a dit "c'est pas les petites annonces non plus " car il y a une section emploi/études sur ce forum.

Extrait du résumé de charte que tu aurais du lire avant de poster (elle est épinglée dans les premiers sujets de la section):
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4992_1.htm

Citation :

5 - pour les boulots -> http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm

et accessoirement si tu as un problème avec un modérateur ça se passe en message privé.

Citation :

4 - Si il y a un problème avec un modo -> PM uniquement

Bonne continuation et bon courage à ton frère :hello:

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°925323
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-02-2007 à 09:36:56  profilanswer

bon courage a ton frere  :jap:  :hello:

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°925325
justelebla​nc
Posté le 22-02-2007 à 09:39:39  profilanswer

+1
mais ça ne change en rien le problème et le modérateur a fait ce qu'il fallait
et je l'ai trouvé bien sa réponse, posée et tout...

pour une fois :d

nan j'déconne :)

nan c'est vrai....

nan mais.... HO MOOOOOOOOOON DIIIIIIIIIIIIEUUUUUU PAS LES TELETUBBIES !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa erghhhhhh......

.....

Message édité par justeleblanc le 22-02-2007 à 09:40:10
n°925328
arabicane
Posté le 22-02-2007 à 09:44:42  profilanswer

liverpowen a écrit :

bon courage a ton frere  :jap:  :hello:

Merci. Finalement, je renonce à l'aider pour ce boulot. Avec sa leucémie, il est condamné à brève échéance, puisqu'il n'y a pas de donneur compatible pour une greffe de moëlle, alors quelle importance, ce catalogue?
Tout ça, c'est la vie avec ses bonheurs et ses malheurs, il faut savoir accepter.
Merci en tous cas de vos petits mots gentils!

n°925329
justelebla​nc
Posté le 22-02-2007 à 09:46:21  profilanswer

bon courage à toi et toute ta famille :jap:

Message édité par justeleblanc le 22-02-2007 à 09:46:28
n°925331
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-02-2007 à 09:53:48  profilanswer

arabicane a écrit :

Merci. Finalement, je renonce à l'aider pour ce boulot. Avec sa leucémie, il est condamné à brève échéance, puisqu'il n'y a pas de donneur compatible pour une greffe de moëlle, alors quelle importance, ce catalogue?
Tout ça, c'est la vie avec ses bonheurs et ses malheurs, il faut savoir accepter.

c'est pas non plus la peine de nous faire chialer hein  

[:gerald1978]

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°925335
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-02-2007 à 10:13:59  profilanswer

arabicane a écrit :

en effet, aucune importance. Il peut transmettre son boulot en l'etat à son employeur qui se chargera lui même de trouver quelqun pour le finir (en payant le pourcentage du travail accompli par ton frère).
S'il est condamné à brève échéance vous avez mieux à faire que perdre du temps avec ce boulot.
Je vous souhaite de trouver un donneur.

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°925343
arabicane
Posté le 22-02-2007 à 10:27:19  profilanswer

crayon29 a écrit :

en effet, aucune importance. Il peut transmettre son boulot en l'etat à son employeur qui se chargera lui même de trouver quelqun pour le finir (en payant le pourcentage du travail accompli par ton frère).
S'il est condamné à brève échéance vous avez mieux à faire que perdre du temps avec ce boulot.
Je vous souhaite de trouver un donneur.

il n'a pas d'employeur, l'employeur, c'est lui

n°925349
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-02-2007 à 10:39:17  profilanswer

Je voulais dire client, il y en a un non?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 10:39:17  profilanswer

n°925352
arabicane
Posté le 22-02-2007 à 10:50:35  profilanswer

crayon29 a écrit :

Je voulais dire client, il y en a un non?

oui c'est un client fidèle, il faudrait qu'il le prévienne, ça va être dur, car il s'imagine qu'il va être sur pied très vite, et ce n'est pas le cas.
Merci de tes conseils!  

n°925379
Pyksel
Locker fou !
Posté le 22-02-2007 à 11:47:29  profilanswer

Comme tu le dis, le catalogue devient plus que secondaire... Le modo à locké non pas par ignominie, mais parcequ'il y a des régles et qu'il doit les faire appliquer...

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°925444
aozora
Posté le 22-02-2007 à 14:01:10  profilanswer

il y a la fonction "messages privés" pour communiquer avec les modérateurs...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
URGENT :Mon avenir dépend peut être de votre réponse.besoin de reponse des pro de la pao
Question pour un modérateur.... :)[illustrator] avoir des répères de montage [une réponse aujourd'hui ?]
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVréponse
Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside )Modérateur supplémentaire pour ce forum
Plus de sujets relatifs à : réponse pour le "modérateur"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)