Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Redirection de flash sans bouton dans le swf et pas de fla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection de flash sans bouton dans le swf et pas de fla

n°1047012
jedebute75
Posté le 09-01-2009 à 14:50:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
désolé pour ma question certainement hyper stupide mais...
j'ai un flash (.swf), sans bouton donc pas de redirection. je n'ai pas le .fla et en gros, je n'ai aucune action possible sur ce swf.
Mais je veux qu'en cliquant dessus,on est une redirection.(un lien quoi).
 
j'ai fait un tout bête <a href='monlien'>le flash</a> et ça ne fonctionne pas...
je l'ai alors implémenté avec swfobject.js.
j'ai tenté des tas de truc, pensant aussi que le redirectUrl de swfobject.js me permettait de le faire avant de saisir que c'était pas ça du tout.
 
ça parait tout con mais je suis bloqué...
Si quelqu'un à une idée ?


Message édité par jedebute75 le 09-01-2009 à 17:41:24
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 14:50:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Redirection de flash sans bouton dans le swf et pas de fla

 

Sujets relatifs
Flush, pour un Flash toujours meilleur !!!J'ai un bouton gif, je souhaiterais modifier le texte avec photoshop
Cherche livre sur la réalitée augmentée ou la creation de jeux flash[ Flash ] - QUESTION - Chemin d'un point en mouvement
PB animation flash convertir un fichier vectoriel AI ou EPS en fichier flash SWF ou FLA
quel logiciel flash ?animation, réactor et bouton d'animation (3dsmax)
[flash] répéter mon animation x fois[Flash] Ma foire aux petites questions + réa d'un site web
Plus de sujets relatifs à : Redirection de flash sans bouton dans le swf et pas de fla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR