Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  quel logiciel flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel flash ?

n°1044541
phil404
Posté le 09-12-2008 à 16:14:55  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais avoir quelque conseils,car je m'intéresse a flash depuis un petit moment et je voudrais savoir quel serait le logiciel qui pourais me faire évoluer sachent que je suis débutent.jusqu'a présent j'utilisais flash mx,mais je me demande ci pour l'utilisation que j'en fais,il y aurais pas quelque chose de plus adapter.
pour ce qui est de mon utilisation c'est que pour des banieres ou des signatures .
 
j'ai du mal a trouver des tuto pour tout ce qui est des effet visuel que ça soit sur du texte ou de l'environnementcar beaucoup parlent de programation et je suis un peu perdu .
 
pouriez vous me donner un coup de main svp ?  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 16:14:55  profilanswer
 

n°1044578
moonboots
Posté le 09-12-2008 à 23:02:38  profilanswer
 

personnellement, je ne comprends pas trop ta demande : cherches-tu à avoir si il existe plus simple que Flash pour des bannières animées ? À priori non mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Pour ce genre d'usage en tout cas il n'y a pas à proprement parler de "programmation" (je veux dire avec des scripts). Il faudrait que tu précises ta demande

n°1044585
phil404
Posté le 10-12-2008 à 01:47:59  profilanswer
 

je voulais juste savoir si il y avait plus simple :)  
 
 
ya une chose que je n'arrive pas a compredre,ce sont les masques,je voudrais suivre un tuto mais je n'y arrive pas:
http://www.titaxium.com/post/2008/ [...] avec-Flash
 
ça fait 3 heures que je suis dessu et je n'arrive a réaliser ce tuto .c'est énervent a la fin
 
j'ai obtenu tout les résultats sauf celui que j'attend ! :fou:  
 
est ce que quelqu'un peut m'aider par ce que je suis en train de devenir fou lol je comprend le principe du masque  :??:

n°1044587
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 10-12-2008 à 04:04:41  profilanswer
 

Tu importes une photo sur ta scene, tu crees un nouveau calque, dedans tu dessines un rond qui se place au dessus du carré.
Tu clic droit sur le calque superieur et tu cliques "Masque".
Et voila.
 
Sinon tu peux peut etre utiliser Swish2. Il parait que c'est plus simple.
 
La programmation, ca permet d'ameliorer par 100 la qualité de tes anims.
Mais pour des signatures et des bannières, la base suffit.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1044647
phil404
Posté le 10-12-2008 à 19:16:53  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  quel logiciel flash ?

 

Sujets relatifs
[Animation Flash] Recherche de logicielQuel logiciel utiliser pour créer un site en flash ?
Almerya - Logiciel de création de sites en FlashFLASH quel logiciel
quel logiciel pour modifier un fichier flashcréer pages html avec flash ?
Logiciel pour flash et désign ?Flash - Quel logiciel utiliser ?
Quel logiciel pour du flash????????quel logiciel simple pour faire des anims flash ?
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR