placivinglove a écrit :
LOL Une réponse était attendue, pas un avis **** sur un logo que j'ai moi même créer à partir d'un de mes dessins fait à la main et non pas volé ! Quand je dis j'ai trouvé, on peut traduire ça par j'ai imaginé ! Maintenant, Monsieur j'ai l'air de tout savoir, je sais agrandir une photo LOL mais comment la redimensioner, c'est autre chose ! Car qui dit redimension dit forcément une amélioration de l'image pour ne pas quelle soit pixélisée !! Alors, une réponse ?
|
Aaaaaaah, en fait il faut surtout que t'apprennes à t'exprimer alors??? 
Une redimension c'est la même chose qu'un aggrandissement (enfin l'un est compris dans l'autre). Donc voilà, tu sais tout faire ce qu'il est possible de faire. Pour un logo, il ne te reste plus qu'à apprendre le vectoriel (par exemple illustrator, voir sous photoshop si le logo est simple). Comme le fait comprendre torghrimachintrucjesuispassurd'avoirbienmisleH, il n'y a pas de miracle en matière d'agrandissement (en réduction non plus d'ailleurs, sur un logo on perd bien en netteté je trouve) quand on travail en bitmap (en pixel si tu préfères)
Au passage ton histoire de "trouver un logo" n'est pas très claire. Si t'as imaginé un logo et que t'en as un jpeg low def, c'est que tu sais faire ton logo en version informatisée. Alors je ne comprend pas que tu ne saches pas le refaire en version plus grosse 
Message édité par wizopunker le 13-04-2009 à 00:48:36
---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |