Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes Graphistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes Graphistes

n°878771
Albior1
Posté le 16-09-2006 à 10:40:27  profilanswer
 

Bonjour


Message édité par Darth21 le 16-09-2006 à 13:33:57
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 10:40:27  profilanswer
 

n°878775
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 10:47:19  answer
 

section emploi&études ?? :spamafote:

n°878781
Albior1
Posté le 16-09-2006 à 10:57:47  profilanswer
 

heu non vu que je ne rémunére pas et que c'est bénévol.
C'est bien expliqué sur le forum lorsque j'explique un peu plus en détails l'objet de mon projet.
Et je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de stage...

n°878808
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-09-2006 à 11:37:38  profilanswer
 

Albior1 a écrit :

heu non vu que je ne rémunére pas et que c'est bénévol.
C'est bien expliqué sur le forum lorsque j'explique un peu plus en détails l'objet de mon projet.
Et je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de stage...


pas de demande de taf gratuit :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°878827
Albior1
Posté le 16-09-2006 à 12:09:27  profilanswer
 

je compte cependant mettre en place un systeme de rémunération via les pubs google et quelques trucs dans ce genre vu que j'ai testé et que ca marche bien.
Donc on peut dire que chacun des membres ne travaillerons pas pour rien...
Et puis, tu sais, ceux ou celles qui sont surtout avide de l'argent direct ben il suffit qu'il ne vienne pas nous voir c'est tout...
Soit ca marche pas (chose que nous sommes presque certains du contraire) et là ca nous aura fait du boulot pendant des années pour rien mais on aura quand meme pas mal dans notre cv et dans nos books respectifs meme si le copyright m'appartiens en totalité pour la suite avec les boites de production.
Soit ca marche et ceux qui ne souhaite pas à l'heure actuel venir pour faute de rémunération se mordront tout simplement les doigts

n°878860
blakjak
Posté le 16-09-2006 à 13:14:22  profilanswer
 

Albior1 a écrit :

je compte cependant mettre en place un systeme de rémunération via les pubs google et quelques trucs dans ce genre vu que j'ai testé et que ca marche bien.
Donc on peut dire que chacun des membres ne travaillerons pas pour rien...
Et puis, tu sais, ceux ou celles qui sont surtout avide de l'argent direct ben il suffit qu'il ne vienne pas nous voir c'est tout...
Soit ca marche pas (chose que nous sommes presque certains du contraire) et là ca nous aura fait du boulot pendant des années pour rien mais on aura quand meme pas mal dans notre cv et dans nos books respectifs meme si le copyright m'appartiens en totalité pour la suite avec les boites de production.
Soit ca marche et ceux qui ne souhaite pas à l'heure actuel venir pour faute de rémunération se mordront tout simplement les doigts


 :D
 
edit : même si c'est du bénévolat c'est pour la section emploi & études [:spamafote], d'autant plus que tu commence à parler de rémunération avec pubs google, et que tu parles de pouvoir présenter les oeuvres dans son book et d'acquérir de l'expérience....en gros , la même chose qu'un stage quoi.


Message édité par blakjak le 16-09-2006 à 13:16:26

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°878864
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 16-09-2006 à 13:29:34  profilanswer
 

:/ ....
encore un doux rêveur. ton projet semble trop gros, et t'auras du mal a trouver des gens pour s'investir dedans autant que tu le souhaite. de plus sur certains point c'est assez bancal. 12 infographiste 3D, par exemple. oui, mais ça veut rien dire, ils vont faire quoi ? la mod, le texturage, le skinning, l'anim, l'eclairage, le rendu ? tout ça en même temps ? et d'autres choses que j'ai la flemme de détailler.
autre point qui me chafouine : ton rôle dans l'histoire, et tes compétences. loin de moi l'idée de penser que tu n'a pas le profil, mais a part se pretendre infographiste, tu ne montre rien de ce que tu sais faire  :sarcastic:  . as-tu déja mener a bien des projets lourds ? diriger une équipe ?(travail difficile, encore plus si les menbres sont po remunérés, et travail par le biais du net).
voila, maintenant, a toi de convaincre les gens, pas seulement par des zouli phrases mais avec ce que tu est capable de faire (et je parle pas de griffoner un dossier super complet. avoir de l'imagination et tapoter 200 pages dans word, tout le monde peut le faire).

n°878865
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-09-2006 à 13:33:34  profilanswer
 

section emploi&études.
En plus tu as déjà fait un poste là-bas ....


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes Graphistes

 

Sujets relatifs
[Projet?] BannaneMon nouveau projet de site - Ouvoyager.fr // partagez vos expériences
Appels aux graphistesProjet Graphisme
WILOGO collectif de graphistes !!Arrière plan avec plusieurs cadres.
Recrutement pour un projet 3DProjet : besoin d'un coup de peinture !
Plus de sujets relatifs à : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes Graphistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR