Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment reconnaitre un type de papier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reconnaitre un type de papier

n°1153003
p0peye
Posté le 13-02-2013 à 17:00:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai crée un petit livre d'une soixantaine de pages, seulement j'aimerai un utiliser un type de papier bien precis (le même type de papier que j'ai vu dans un livre )
 
alors je voulais savoir s'il y'avait un moyen de reconnaitre le papier utilisé dans un livre ? et aussi où en commander
 
 
pour info le livre s'appel "WEB DESIGN: E-Commerce"
 
Voila Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 17:00:23  profilanswer
 

n°1153007
thoons75
Posté le 13-02-2013 à 17:32:00  profilanswer
 

Montre le à un gars qui s'y connait en papier ^^


---------------
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
n°1153012
p0peye
Posté le 13-02-2013 à 19:04:30  profilanswer
 

justement je connais personne qui s'y  connait en papier sinon je poserais pas la question  :D  

n°1153016
athenaa
Posté le 13-02-2013 à 20:10:31  profilanswer
 

j'avais un livre qui contenait pleins de différents papiers avec leurs noms, mais je ne sais pas où il est  [:jean-guitou]  
oui je sais mon commentaire sert à rien  :D . Quoi que ca peut, peut-être s'acheter quelque part.
Je l'avais eu dans une foire d'exposition sur l'imprimerie en Allemagne, je vais voir si je le trouve. Au moins pour avoir le nom...

n°1153017
p0peye
Posté le 13-02-2013 à 20:44:19  profilanswer
 

athenaa a écrit :

j'avais un livre qui contenait pleins de différents papiers avec leurs noms, mais je ne sais pas où il est  [:jean-guitou]  
oui je sais mon commentaire sert à rien  :D . Quoi que ca peut, peut-être s'acheter quelque part.
Je l'avais eu dans une foire d'exposition sur l'imprimerie en Allemagne, je vais voir si je le trouve. Au moins pour avoir le nom...


 
cool!  si tu trouve le nom de ce livre n'hesite pas !  :)

n°1153018
athenaa
Posté le 13-02-2013 à 21:13:20  profilanswer
 

p0peye a écrit :


 
cool!  si tu trouve le nom de ce livre n'hesite pas !  :)


 
En regardant sur le net, si tu tapes "livre echantillons papier", tu tombes sur des sites d'imprimeurs proposant un panel de panier, tu peux toujours essayer.
Mais bon ca reste cher (environ 15€) si tu ne trouves pas ton bonheur  [:poooop]  
Mais peut-être que si tu amènes ton livre chez un imprimeur (un vrai, pas un "bête" photocopieur), il pourra peut-être te renseigner.

n°1153038
p0peye
Posté le 14-02-2013 à 10:51:59  profilanswer
 

athenaa a écrit :


 
En regardant sur le net, si tu tapes "livre echantillons papier", tu tombes sur des sites d'imprimeurs proposant un panel de panier, tu peux toujours essayer.
Mais bon ca reste cher (environ 15€) si tu ne trouves pas ton bonheur  [:poooop]  
Mais peut-être que si tu amènes ton livre chez un imprimeur (un vrai, pas un "bête" photocopieur), il pourra peut-être te renseigner.


 
Merci pour ton aide  
l'idée des livres echantillions est pas mal, jvais en chercher quelques uns  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment reconnaitre un type de papier

 

Sujets relatifs
Papier à faible grammage type économiqueDu brouillon papier au modèle 3D
Gaufrage sur papier texturéMachine de découpe pour papier plastifié....
Découpage numérique sur papier (DAO)?Dessin automobiles Papier et infographie
Probleme impression Autocad gâchis de papier!je cherche un papier avec une partie autocollante ???
[Noob] J'arrive pas a reconnaitre le type de police de cette image 
Plus de sujets relatifs à : Comment reconnaitre un type de papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR