|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : du quark en pdf? |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:38:20 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hello !
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
pitchoune85 | super!
--------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
hephez Die Pflicht ruft ! | Bon... J'explique en image pour ceux du fond... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
hephez Die Pflicht ruft ! | Ah ? Aurais-je mal compris ?
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
hephez Die Pflicht ruft ! | Je... j'ai donné un conseil à... à "une fille" !...
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:41:37 |
pitchoune85 | t'as des allergies? ^^ --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
hephez Die Pflicht ruft ! | Non, non, c'est pour déconner --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
pitchoune85 | bah voyons^^
genghis77 -_-' | tu as acrobat pro? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pitchoune85 | mh, bonne question ...
pitchoune85 | bien ... merci quand meme, je vais rester avec mes 22mo --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | mes "créations" vont perdre en qualités, je le crains ... --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
hephez Die Pflicht ruft ! | Autrement, tu peux essayer ça :
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |