Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  pagination/numérotation de tickets/quark = urgent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pagination/numérotation de tickets/quark = urgent !

n°927897
RainbowChi​ld
Posté le 02-03-2007 à 10:37:48  profilanswer
 

Bonjour...
 
...bien vu les autres post à propos de la pagination sous quark, mais je cherche plutôt à numéroter des tickets. Il y en a donc 4 par feuille A4.
 
Sur le premier ticket, dans la maquette, j'ai mis <#>
 
Sur le deuxième je pensais mettre <#+1> (<#+2> pour le suivant, etc...) mais c'est trop simple alors ça marche pô !
 
Help...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 10:37:48  profilanswer
 

n°927947
RainbowChi​ld
Posté le 02-03-2007 à 13:19:48  profilanswer
 

Vraiment ? Personne ? Y a pas moyen de créer une numérotation automatique, comme sous word par exemple ?

n°928037
genghis77
-_-'
Posté le 02-03-2007 à 18:10:18  profilanswer
 

je ne sais pas si quark fais ce genre de chose, il te faudrait plutot un logiciel d'imposition je pense, imation en edite il me semble (enfin celui que j'utilisais a mes debut etait d'imation en tout cas)


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°928168
RainbowChi​ld
Posté le 03-03-2007 à 12:05:50  profilanswer
 

...mince, c'est quand même ballôt qu'il n'y ait pas ce genre de fonction dans quark...
 
Bon comme c'était urgent et sans exigence forte de qualité d'impression j'ai fait ça sous word avec une sortie PDF : mis mes images en entête, ma numérotation automatique sur la page normale, et voilà...

n°928220
genghis77
-_-'
Posté le 03-03-2007 à 17:09:26  profilanswer
 

ouais je me souviens sque dans une agence de pub ou j'ai bossé on faisait (ils faisaient moi je touche pas a word ou excel) leur mailing postaux avec ca , ils avaient une base de donnees de client et il imprimaient la BDD sur le fichier du mailing, et ca marchait apparement lol
 
sinon j'ai bossé sur une imprimante  Zebra, pour imprimer des series de codes barres ou numero de serie (pour les jeux notamment) et c'est le meme genre, tu as un fichier excel par exemple our les numeros de serie, ou pour les codes barres tu entre le debut de la serie et la fin de la serie. c'est pas mal mais c'est toujours sur un soft specifique a ca


Message édité par genghis77 le 03-03-2007 à 17:10:52

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°934868
theboo
Posté le 25-03-2007 à 23:16:34  profilanswer
 

dans word c'est dans les options de Publipostage, sinon génarelement l'imprimeur qui a un soft qui imprime dans une zone prévu.
Ou alors regarde du coté des Xtension


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  pagination/numérotation de tickets/quark = urgent !

 

Sujets relatifs
Capture d'écran : besoin d'aide urgentURGENT: pb applatissement des transparences illustrator
Besoin urgent d'image d'une Alfa Romeo GTV 2K3[Résolu] [Illustrator] Quadri >> 2 couleurs ?
Incrémenter un numéro dans QuarkHELP: quel logiciel pour créer carte de visite: photoshop, quark, illu
urgent export ID vers PDFindd : pagination "désautomatisée"
Help ! QuarkXPress : fichier corrompu .... Urgent !prévisualisation ds quark xpress
Plus de sujets relatifs à : pagination/numérotation de tickets/quark = urgent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR