Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Problème adobe illustrator urgent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème adobe illustrator urgent !

n°1168265
viran81
Posté le 14-07-2014 à 21:14:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème sur adobe illustrator je m'explique : quand je prend l'outil texte et que j’écris un texte, je n'est pas d'encadrer me permettant de déplacer le texte ou lui faire une rotation ...est ce que quelqu'un peu me dire comment faire ? Car au début cela marchait et j'ai surement fait une mauvaise manip c'est pareil si j'importe une image j'ai bien un cadre mais quand je vais sur les points aux angles, cela me mets en vert "point d'ancrage et je ne peux pas agrandir le cadre ou l'orienter mais seulement le déplacer ....Help me  !!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 21:14:32  profilanswer
 

n°1168267
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 15-07-2014 à 09:18:54  profilanswer
 

Vous ne vous seriez pas trompe d'outil en utilisant l'outil fleche "blanche" a la place de l'outil fleche "noire" qui est pour la selection des objets ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Problème adobe illustrator urgent !

 

Sujets relatifs
problème affichage couleur photoshop ccProblème de rendu entre PDF et InDesign
Illustrator CC: remplir une imageProblème de Rendu noir 3DS MAX ( comme d'hab!)
Ballon illustratorIllustrator CC : Déformation du tracé lors d'un ajout de contour
Problème de displaceIllustrator Perte de couleur export PDF
Problème de rendu (urgent) 
Plus de sujets relatifs à : Problème adobe illustrator urgent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR