Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème de displace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de displace

n°1167177
koesys
Posté le 19-05-2014 à 17:47:09  profilanswer
 


Bonjour tout le monde !
Je travaille sous 3DS et Vray. Question :  je dois mettre une texture de métal avec des rainures de bois en relief par dessus  (oui c'est strange mais ça existe). Tout ça sur une boite.
 
Je fais donc un Vray Mat de métal, et je lui ajoute la map de bois (en NB, bien) en displace, seulement voilà : au rendu, la face de la boite qui est vers la caméra rend assez bien, par contre les cotés sont tout plat, le displace ne se voit pas, ou très très peu !
 
J'ai bien déplié les UVs, et quand je tourne la boite à 90°, j'ai le même problème. On dirait que toute face de l'objet qui est parallèle a la caméra rend bien, tandis que toute face perpendiculaire foire... qué pasa ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 17:47:09  profilanswer
 

n°1167211
Marc_Saubi​on
Posté le 21-05-2014 à 23:13:48  profilanswer
 

Une image de démonstration ne serait pas du luxe.  :o


---------------
Applications 3D Interactives

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème de displace

 

Sujets relatifs
Problème de rendu (urgent)Problème animation personnages dans 3ds max
probleme avec After Effect CC et davinci resolve 9PROBLEME de crackage de la MASTER COLLECTION CS6 pour Mac Osx
Problème de colorimétrie sur une image...HELP► Cinema4d Probleme texture Noir
probleme InDesign CS5 passage du noir en quadriProblème de rendu avec la caméra dans 3ds max
Problème de rendu avec les textures (3Ds Max 2013) 
Plus de sujets relatifs à : Problème de displace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR