Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Crash de Premiere Elements 12 avec les derniers drivers nVidia 375.57

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de Premiere Elements 12 avec les derniers drivers nVidia 375.57

n°1178728
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 23-10-2016 à 22:10:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jeudi sont sortis les nouveaux drivers WHQL 375.57 et bizarrement ce week-end mon Premiere Elements 12 ne démarrait pas. Alors le lien n'est pas évident, j'ai associé les deux avec l'erreur qui se produit et par le fait que quand je desinstalle complètement les drivers, premiere démarre et fonctionne très bien.
 
Malgré tout je suis à la recherche d'un diagnostic et d'un peu d'aide.
L'erreur qui se produit, c'est un crash pendant le chargement de l'application. Dans les détails, le gestionnaire d'évènements dit:

Nom de l’application défaillante Adobe Premiere Elements.exe, version : 12.0.0.0, horodatage : 0x530bd24a
Nom du module défaillant : dvacore.dll, version : 11.0.0.0, horodatage : 0x523cc5bf
Code d’exception : 0xc00000fd
Décalage d’erreur : 0x00000000000f4ebb
ID du processus défaillant : 0xaa4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d22c9ba982f343
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Elements 12\Adobe Premiere Elements.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Elements 12\dvacore.dll
ID de rapport : e8557e8b-da70-4bc2-9ddf-19a40cd393e9
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :


 
J'ai essayé de démarrer l'appli en modes de compatibilité, mais rien à faire. De même que la suppression des préférences.
 
Je pensais joindre Adobe ou nVidia mais pour nVidia, je n'ai pas trouvé comment faire, et pour Adobe, je suis passé par les forums mais à par me mettre devant le fait accompli que probablement les versions 13/14 ou 15 n'ont pas le problème ...
Donc si vous savez comment reporter l'existence d'un bug, ça m'interesse !  
 
J'espère que vous aurez des idées pour que je puisse garder mes drivers installés et en même temps utiliser Premiere, parce que ça va devenir vite pénible à gérer :D
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 22:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Crash de Premiere Elements 12 avec les derniers drivers nVidia 375.57

 

Sujets relatifs
Adobe premiere pro CS5 / CS6: Pas de synchro entre le son et la vidéoMerger les éléments sans perdre les textures et ?
Conseils drivers Wacom : désinstaller/installerCrash Mentalray dans 3ds max
Affiche publicitaire A3 avec photoshop Elements ?problème selection éléments classés par couleur
Adobe première pro[Première Pro CS5] Problème de codec
Render Elements - ambient occlusion ne marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Crash de Premiere Elements 12 avec les derniers drivers nVidia 375.57


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR