|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour vous quel est la définition du mot artiste |
garmo |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 18:15:38 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Est communément appelée artiste toute personne exerçant l'un des métiers ou activités suivantes :
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kyouray 2D. | c'est pas forcément quelqu'un qui exerce un métier mais plutôt l'activité , non ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 18:23:38
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 18:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 18:53:23 Quand on me traite d'artiste vis à vis de mon métier, ca a toujours tendance à m'irriter.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 12:41:49
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Garmo, tu pourrais nous donner ta définition, c'est la moindre des chose quand on crée un sujet de ce genre. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:04:16 |
Slipknot91 Clubbeur | Artiste > Créativité? --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 14:14:24 Comme tout le monde donne son point de vue je vais vous donner le mien :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 19:23:46 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | pour moi un artiste c'est quelqun qui fait de l'art by torhgrim Message édité par Torhgrim le 06-02-2007 à 18:27:44 --------------- The Archiver |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ferrari : pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est meme plutot beau en fait comme definition, Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 06-02-2007 à 19:18:40 |
justeleblanc | créateur d'émotion
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 06-02-2007 à 18:53:32 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 19:01:10
|
justeleblanc |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | un grand romantique
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 19:11:38
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Terminapor I'll see you rise. | Artiste, n. m. (lat. médiév. artista, m. s., de ars, artis, art) Celui, celle qui cultive un art. - Par ext. Personne qui excelle dans un art. - Cet amateur est un véritable artiste - || Spécialement : qui cultive les beaux-arts, les arts libéraux, la musique, la peinture, la sculpture, l'architecture, la gravure. Un artiste peintre. François Ier s'entoura d'artistes. - Le salon des artistes français, l'exposition annuelle des peintres, sculpteurs, graveurs, etc., groupés dans une société qui porte ce nom. || Acteur, chanteur, danseur de théâtre, ou de cinématographe. Entrée des artistes. -Syn. V. Acteur artisan habile. Artiste capillaire, artiste culinaire (Parfois iron.). = Adj. Un peuple artiste. L'écriture artiste des Goncourt.
Message édité par Terminapor le 06-02-2007 à 19:20:25 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 19:23:59 |
Pyksel Locker fou ! | Ce topic c'est juste une question existentielle... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
garmo |
|
justeleblanc | ouaw c'est pas simple d'être artiste pour toi
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 07-02-2007 à 14:11:33 |
garmo |
|
Pyksel Locker fou ! | Pour moi ce genre de topic, on tombe dans une puérilité et une objectivité limite gnan gnan... Pas que les réponses données ici le soit forcément.
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 11:21:20 Alors maintenant qu'on a plus ou moins fait le tour, je propose que chacun propose une définition pour savoir si une oeuvre est artistique ou pas ...et comment la definir avec quelle critere ?
|
garmo | voici qq définitions d'artiste sur ce thème
--------------- http://margot.blogg.org , ...bienvenus les félés car ils laissent passer la lumière |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Artiste débutant , tu cherches a te faire connaître ? | besoin d'un coup de main -recherche artiste street art |
Cherche nom d'un artiste | Ou trouver une vue aérienne stylisée en très haute définition |
Recherche artiste futuriste | [Galerie] Site sur un artiste graveur |
Definition de la flexographie et de la sérigraphie | TreeMouth découvrez le site et l'artiste |
[Maya] Comment améliorer la définition de l'affichage3D de linterface? | atelier d'artiste |
Plus de sujets relatifs à : pour vous quel est la définition du mot artiste |