Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Aide] Comment faire une pochette ?? et recherche d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Comment faire une pochette ?? et recherche d'image

n°1123513
jojokoch
Posté le 19-02-2011 à 21:38:27  profilanswer
 

Salut à tous, j'aimerai confectionner une pochette par mes propres soins une photo d'un barillet avec genre une balle manquante et un stylo à coté, étant assez novice dans le domaine, s'il etait possible d'avoir quelques conseils ou quelques astuces, j'ai trouvé peu d'images de barillet comme je veux sur google donc peux être est ce possible de le faire soit meme.
 
Merci d'avance


Message édité par Skopos le 03-03-2011 à 10:14:48
mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 21:38:27  profilanswer
 

n°1124006
Sncikersdu​09
Posté le 01-03-2011 à 16:04:53  profilanswer
 

J'ai pas trop compris ce que tu veux faire ^^ mais pour trouver des photos de barillets, essaies sxc.hu, c'est un site recensant des images libres de droits, inscrits-toi et recherche les photos que tu veux ( le site étant en anglais, fais tes recherches aussi en anglais )

n°1124038
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 01-03-2011 à 22:59:37  profilanswer
 

Il existe un paquet de banque d'image plus ou moins libre de droit, parfois ça peut se limiter à de l'utilisation non commerciale etc donc faut bien lire les conditions mise a dispo des images dans tous les cas. Après tout dépend de ce que tu veux en faire.
Tu parles de faire une pochette, mais quoi une pochette de quoi ? j'imagine une pochette CD mais dans quelle optique ? utilisation perso, vente, etc...
Ces sites en question y'en a des tas sxc.hu comme dis plus haut, il y a morguefile, et bien d'autre suffit de chercher un peu sur google...

n°1124132
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-03-2011 à 10:13:38  profilanswer
 

Pour des besoins en image hyper spécifiques tu peux aussi commander à un photographe... ou la faire toi-même.

 

edit: les images visibles sous google ne sont pas forcément libres de droits !


Message édité par Skopos le 03-03-2011 à 10:15:47

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1124133
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 03-03-2011 à 10:23:51  profilanswer
 

La question est incomplète surtout.
On n'a pas a chercher de quelle forme de pochette il s'agit.
De toute façon les imps en lignes proposent leurs gabarits (formes de découpe) en téléchargement, sous tous les logiciels.
 
Pour les images une bonne piste a été donnée.  :)
 

Citation :

edit: les images visibles sous google ne sont pas forcément libres de droits !


Oui et de plus pas être à la bonne résolution pour du print surtout.
C'est pas parce que l'image est maousse en apparence à l'écran qu'elle ira dans ce que l'on songe en faire.
Et puis, outre les problèmes de droit, en demandant des images d'une certaine résolution (Google images/recherche avancée)
on diminue d'autant le nombre d'occurrences potentiellement intéressantes…  :/


Message édité par Harrybeau1 le 03-03-2011 à 10:27:05

---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Aide] Comment faire une pochette ?? et recherche d'image

 

Sujets relatifs
[Aide] Création logo[AIDE] problème effet sur calque photoshop
besoin d'aide pour rhino 4Aide macro powerpoint 2007.
Besoin d'aide pour le choix d'une machine à plastifiertechnique de dessin animé, besoin d'aide : )
Grand besoin d'aideComment faire cet effet ?
Aide autocad novice impression planAide autocad novice
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Comment faire une pochette ?? et recherche d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR