Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  des petits conseils ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des petits conseils ???

n°624612
hazuki_cha​n
Posté le 16-03-2005 à 20:11:48  profilanswer
 

j'aimerai devenir infographiste. Le problème est que je n'ai pas le niveau (j'ai fait du secrétariat donc...) et qu'il faudrai que je reprenne l'école. Je ne suis pas contre mais j'ai 21 ans et me retrouver en second au lycée ba.... bof bof. Es que quelqu'un pourrai me donner un tuyau pour éviter de passer par là ????  :ange:  Sinon je pensai au école privé comme l'école pivaut, etc etc mais c'est beaucoup trop chère pour moi  :cry:  quelqu'un connais des aides pour que je puisse entrer dans une "grande" école ?  :ange:  merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 20:11:48  profilanswer
 

n°624618
jwar
Posté le 16-03-2005 à 20:49:24  profilanswer
 

Pour les ecoles c'est soit la boite a fric donc faut allonger les tunes et sont moins regardant sur le dossier ou alors d'autres ecoles genre gobelin ou ils faut un dossier conséquent pour y entrer
y'a aussi la possibilité d'apprendre en autodidacte , et le net te permet de trouver des tutoriaux sur tout ce qui touche l'infographie (3d 2d web)
dans tout les cas il te faut les bases si tu veux faire de la 2d/3d

n°624620
hazuki_cha​n
Posté le 16-03-2005 à 20:59:05  profilanswer
 

merci mais j'ai justement pas les bases.... du coup lycée ou pas lycée ??? parce que tout seul c'est pas facile d'apprendre quand même.... sinon l'école gobelin c'est privée ??

n°624628
jwar
Posté le 16-03-2005 à 21:18:43  profilanswer
 

cest pas la peine les gobelins c'est sur dossier
au juste tu veux faire quoi ? du web design ,  3D , illustration  ?

n°624630
hazuki_cha​n
Posté le 16-03-2005 à 21:24:26  profilanswer
 

plutôt montage photo, 2D. Enfin je suis plus que novice donc je sais pas comment dire mais va sur la page graphisme/galerie perso/ramastom les images parlent plus que mes mots.... les premières photos sont magnifiques, c'est excatement ce que j'aimerai faire (enfin la technique)

n°624634
jwar
Posté le 16-03-2005 à 21:36:45  profilanswer
 

une tres bonne connaissance de photoshop(ou un autre soft de retouche) est indispensable

n°624635
hazuki_cha​n
Posté le 16-03-2005 à 21:44:00  profilanswer
 

bon ba je vais finalement m'y mettre.... tout de seule snif snif. c'est franchement pas facile, bon je sais vous allez tous vous marrer, mais oui il y a pas que des gens intelligents qui comprennent tout sur terre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  des petits conseils ???

 

Sujets relatifs
Petits problème d'affichage Flashbesoin de conseils
Les petits bonhommes qui se battent!![Theme Forum] Vos avis , conseils ? :)
[PSP7]Générer petits carrés dans un espace précisWebdesign : Avis et Conseils sur une creation
petits commentaires svp, image embiance, 3SD6Avis design site..et demande de conseils (edit)
[3dsmax 5]Petits conseils de modeling... ?petits conseils k'on m'a appris
Plus de sujets relatifs à : des petits conseils ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR