Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Site permettant d'heberger musique et video en flux direct

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1026750
vortesteur
Waya
Posté le 19-07-2008 à 00:37:23  profilanswer

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver cet API, un site qui proposait de pouvoir diffuser de la musique, mais aussi de la vidéo streamé sur son blog, il permettait de faire les deux et pour la musique on avait une jolie barre pour diffuser la musique et pour la video c'étais un truc flash de base je crois.
Pour la musique quand on cliquait sur play il y avait un petit effet graphique et la barre montait.

Ce truc m'obsede j'arrive pas a dormir je cherche depuis une demi heure, si vous savez ou que vous pouvez le retrouver facilement alors n'hésiter pas a m'aider croyez moi je m'en souviendrais et je vous remerci d'avance d'avoir pris le temps de m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 00:37:23  profilanswer

n°1026753
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 19-07-2008 à 01:10:02  profilanswer

youtube? [:jirotoh]

---------------
The Archiver
n°1026776
vortesteur
Waya
Posté le 19-07-2008 à 13:20:10  profilanswer

[:absolutelykaveh]

Nan  :fou:  

n°1027518
vortesteur
Waya
Posté le 26-07-2008 à 15:30:55  profilanswer

:bounce:

n°1027595
vortesteur
Waya
Posté le 27-07-2008 à 01:39:55  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
aide template site en flashsite flash quelle taille
Retrouver le clic droit pour annulation direct dans 3DSmaxSite d'annonces en ligne
Que pensez-vous de ce site ? [ Mise à jour ][3dsmax] Récupérer vidéo d'un rendu raté
Creation de logo pour mon sitesite de kits graphiques ?
site en flash ? 
Plus de sujets relatifs à : Site permettant d'heberger musique et video en flux direct

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR