Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Peindre une photo sur un mur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peindre une photo sur un mur

n°1108663
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-06-2010 à 12:55:04  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
 
Petit préalable : je n'y connais pas grand chose en photo, retouche d'image, art, graphisme et tous ces trucs   [:cosmoschtroumpf]  
 
Du coup, j'aurais besoin de vos lumières  :D  
 
 
Je cherche à peindre, sur un mur, des personnages, mais en "ombre", c'est-à-dire avec les "contours" (pas exactement les contours, mais vous m'aurez compris) en noir.  
 
J'ai déjà la photo que je souhaite peindre.
 
Je compte la projeter sur le mur, mais il faudrait qu'elle ait déjà sa "forme" finale. Que l'image projetée soit celle à peindre, en somme.
 
Mais je n'ai aucune du comment faire pour que la photo actuelle devienne une photo noir / blanc avec les contours bien dessinés, les ombres toussa toussa  :o  
 
Quelqu'un sait-il m'ayday ?
 
 
D'avance merci !
 
 
ps : pour vous donner une idée de ce qui me botterait bien :  
http://les-best-921.vip-blog.com/medias/0608/les-best-921-vip-blog-com-389616JohnnieWalkerWalMan-w%5B1%5D.jpg
 
C'est le genre d'images que j'aimerais pouvoir projeter sur mon mur ;)


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 12:55:04  profilanswer
 

n°1108667
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 20-06-2010 à 13:53:20  profilanswer
 

tu sais utiliser photoshop ou gimp? car la dedans tu peux jouer avec "seuil" et l'effet tampon ;)

n°1108672
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-06-2010 à 16:08:27  profilanswer