| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ H.S ] l'origine de votre pseudo, et comment vous le prononcez |
Sans Titre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 03:03:24 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | c'est pas grave --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nik166 -=°.Space.°=- | moi ca s'explique pas et ca s'prononce pas comme ca tout est simple --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | PingouinWC passke caitai un vieu je de mots que j'ai sorti y'a des années, tellement naze que j'ai gardé --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | moi ça vient d'un manga qui s'appelle "X" (prononcez éks).
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 21:06:53 ![]() ![]() |
Lexmark | en manque d inspiration (un comble d ailleur) durant l inscription, la suite bah ... |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Real Phoenix | 2 Pseudos:
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
fire_wire11 www.fib-design.be | ben moi c'est un prof qui prononcait "fayeur waiyeur" et on se foutais de lui et j'ai repris le nom de fire_wire11
Message édité par fire_wire11 le 26-07-2002 à 03:38:59 --------------- www.fib-design.be |
Dav Vador | Ben moua c'est Dav Vador com sa s'ecrit en francais.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrNatas Parle klingon couremment | Moi c'est Natas a la base parce que c'est un diminutif de Natasha.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
fire_wire11 www.fib-design.be |
--------------- www.fib-design.be |
FrCo | Ben Fr pour mon prenom et Co pour mon nom, tout simplement. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | ... --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
.. --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la pseudo 3d sur web | Help:Texte Dans la police D'origine. |
| Origine et multi-sens de certains termes 3D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ H.S ] l'origine de votre pseudo, et comment vous le prononcez | |